BOOST - Vitamines Ginseng et Caféine, 20 comprimés effervescents

9200030

Complexe de vitamines et de minéraux, associés au ginseng et à la caféine, pour redonner tonus et énergie.

9, 89€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.19€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 06/07/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Alvityl Boost Ginseng et Caféine apporte énergie et vitalité pour faire face aux coups de fatigue et aux événements importants. Examens, rentrée des classes, déménagement, stage sportif, changement de saison ou simple coup de mou, les raisons de prendre ce complément peuvent être nombreuses et variées.

Sans sucres, il s’appuie sur une formule alliant le ginseng et la caféine à un mélange de 10 vitamines (B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C et E) et 2 minéraux (zinc et magnésium). L’ensemble soutient l’organisme face aux périodes de fatigue, en apportant tonus et énergie, mais également en soutenant les systèmes musculaire et nerveux. Et parce que la forme n’est pas que physique, le supplément agit également en maintenant les performances intellectuelles.

Les comprimés dissouts s’avalent sans difficulté grâce à leur goût d’orange agréable en bouche.

Acidifiant : acide citrique, correcteurs d'acidité : bicarbonate de sodium, carbonate de calcium, bicarbonate de potassium, carbonate de magnésium, agent de charge : sorbitol, vitamines C, B3, E, B5, B2, B6, B1, B9, B8, B12, édulcorants : cyclamate de sodium, acésulfame de potassium, aspartame*, extrait sec de Panax ginseng C.A Meyer (racine), caféine, arôme orange, sulfate de zinc, antimoussant : polyvinylpyrrolidone, colorant : carmoisine** * contient une source de phénylalanine ** peut avoir des effets indésirables sur l'activité et l'attention des enfants.

Adapté aux adolescents dès 15 ans et aux adultes. Peut être utilisé plusieurs fois par semaine, à raison d’un comprimé par jour. Le laisser se dissoudre dans un verre d’eau d’environ 250 ml, avant de boire le tout.
Chargement en cours...