main product photo

ARKOGÉLULES - Arkolutéine, 45 gélules

Complément alimentaire recommandé en cas de fatigue visuelle. Riche en myrtille et en rose d'Inde, il est efficace pour aider à protéger la rétine et le cristallin des méfaits de la lumière bleue.
7, 89€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.15€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 04/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le complément alimentaire sous forme de gélules végétales Arkolutéine de la gamme Arkogélules d'Arkopharma contient des ingrédients naturels connus pour leur action sur l'acuité visuelle. Il est riche en myrtille, une plante réputée pour son action sur la vue. Elle est associée à de la rose d'Inde, connue, elle aussi, pour ses nombreux bienfaits. Ces ingrédients naturels sont riches en lutéine et en zéaxanthine, des principes antioxydants naturellement présents dans la rétine. Ces constituants ont un effet protecteur et limitent la dégradation causée par une trop forte exposition aux écrans d'ordinateur, au soleil ou à la conduite de nuit. Il contribue à diminuer les sensations de fatigue oculaire et optimise l'acuité visuelle. Les yeux restent confortables.
6207067

Extrait sec de myrtille (vaccinium myrtillus L.), cellulose, extrait de partie aérienne de rose d'Inde (tagetes erecta L.) ; antiagglomérants : stéarate de magnésium, dioxyde de silicium Enveloppe d'origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose Information nutritionnelle moyenne : Pour 2 gélules Extrait sec de myrtille 400mg Extrait sec de rose d'Inde 30mg - dont lutéine 6mg - dont zéaxanthine 240?g

Ce complément alimentaire sous forme de gélules végétales est réservé à l'adulte. Il s'utilise à raison de deux gélules par jour à prendre, accompagnées d'un grand verre d'eau, au moment d'un repas. Ces gélules sont à conserver dans un endroit frais et sec. Elles sont déconseillées aux femmes allaitantes ou enceintes.
Chargement en cours...