Arkogélules - Garcinia, 45 gélules

7262950

Complément alimentaire à l’extrait de fruit de garcinia pour diminuer le stockage des graisses et aider à mincir

6, 99€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.13€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 28/06/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Arkogélules Garcinia d'Arkopharma est un complément alimentaire conçu pour aider à mincir. Il contient de l’extrait de fruit de garcinia cambogia, une essence d’arbre originaire de l’Inde et du sud-est de l’Asie. Son fruit, en forme de petite citrouille, contient de l’acide hydroxycitrique. De cette substance, le garcinia doit son effet coupe-faim et son activité hypolipidémiante.

Dosé à 802 mg pour une efficacité maximale, ce composé présente la faculté d’inhiber le mécanisme de stockage des graisses pour faciliter la perte de poids. Il est également réputé pour réguler l’appétit. En augmentant la sensation de satiété, il contribue à diminuer l’apport calorique.

Grâce à leur action brûle-graisses, les gélules du complément alimentaire Garcinia d’Arkopharma aident les personnes à atteindre leur objectif lors d’un programme amincissant. 100 % végétales, elles sont élaborées suivant un cahier des charges des plus stricts et un processus de fabrication rigoureux afin de garantir une pureté et une qualité optimales des principes actifs.

Extrait* de péricarpe du fruit de Garcinia** (Garcinia cambogia), Antiagglomérant : stéarate de magnésium.
Gélule 100 % Végétale (dérivé de cellulose).
*Équivalant à 9,6 g de péricarpe du fruit de Garcinia pour 4 gélules.
**Origine non UE

Information nutritionnelle moyenne (pour 4 gélules) :
Pour 4 gélules
Extrait de Garcinia : 1604 mg
Acide hydroxycitrique : 802 mg

Prendre 2 gélules deux par jour avec un grand verre d’eau 30 minutes avant le repas. Ce complément est réservé à l’adulte. Sa consommation est contre-indiquée aux femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes sous traitement hypolipidémiant (statines). Veiller à garder une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain durant la complémentation. Ne pas associer la prise de ce complément à des produits à base de caféine ou contenant du chrome.

Chargement en cours...