main product photo

Arkogélules - Huile d'Onagre, 180 gélules

Complément alimentaire à base d’onagre pour favoriser le confort prémenstruel

18, 29€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.36€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 04/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Les gélules Huile d’Onagre Arkopharma sont riches en acides gras polyinsaturés, notamment en acide gamma linolénique (GLA). Cet acide gras oméga-6 favorise la synthèse de la prostaglandine E1 (PGE1) et stimule la production de progestérone. Le syndrome prémenstruel est souvent lié à un déficit en PGE1. C’est pourquoi ce complément alimentaire peut être conseillé aux femmes qui ressentent un réel inconfort à l’approche des règles. Les manifestations du syndrome prémenstruel sont multiples : ballonnement abdominal, nausées, seins douloureux et gonflés, maux de tête. Comme ce syndrome peut être confondu avec l'endométriose, il est conseillé de s’entourer d’un avis médical en cas de persistance ou d’aggravation des troubles. Ce complément alimentaire bio est garanti sans colorant ni additif chimique. L’huile d’onagre utilisée est obtenue par première pression à froid, ce qui garantit une teneur optimale en principes actifs.

4794126

Huile de graine d’Onagre bio (Oenothera biennis).
Capsule 100 % végétale : Glycérol – Amidon de Maïs bio -Gélifiant : carraghénanes extraits d’algues rouges.
Apport nutritionnel pour 3 gélules : 1500 mg d’huile de graine d’onagre dont 138 mg d’acide γ-linolénique (GLA) et 990 mg d’acide linoléique (LA)

Prendre 3 capsules en une seule prise, au moment du repas, avec un grand verre d’eau. Il est conseillé de suivre une cure de 10 jours par mois, pendant la seconde moitié du cycle féminin, soit à partir du 15e jour après le début des règles. Respecter la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser les gélules Huile d’Onagre Arkopharma pendant la grossesse et l’allaitement ni chez les enfants avant l'âge de 12 ans.

Chargement en cours...