CLASSIC - Pâte Dentifrice Gingivale Gencives Irritées, 2x75ml

5602152

Dentifrice fabriqué en France qui aide à réduire les irritations des gencives

6, 99€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 28/06/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La Pâte Dentifrice Gincivale Arthrodont Classic de Pierre Fabre Oral Care aide à avoir une bonne hygiène bucco-dentaire, tout en soulageant les gencives irritées. Si les bactéries sont mal éliminées, elles peuvent se développer, ce qui crée la plaque dentaire. Celle-ci peut entraîner des problèmes dentaires (caries, etc.), mais également des inflammations au niveau des gencives. Les gencives plus sensibles peuvent saigner, être rouges et/ou être irritées.


Afin de lutter contre ce phénomène, il est nécessaire de maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire avec un brossage régulier des dents. Le dentifrice Arthrodont Classic participe à un nettoyage efficace des dents grâce à l’action antibactérienne du chlorure de cétylpyridinium. Il prévient ainsi l’apparition des caries. Il soulage également les gencives irritées grâce aux propriétés apaisantes de l’acide glycyrrhétinique. Le menthol et l'huile essentielle de menthe poivrée présents dans ce soin bucco-dentaire laissent une agréable sensation de fraîcheur et apaisent les irritations. Le dentifrice Arthrodont Classic est présenté en lot de 2 tubes de 75 ml pour profiter durablement de son action.

Water (aqua), calcium carbonate, glycerin, sodium lauryl sulfate, algin, carrageenan, cetylpyridinium chloride, eugenol, flavor (aroma), glycyrrhetinic acid, Illicum verum (anise) fruit/seed oil (Illicum verum fruit/seed oil), limonene, Mentha piperita (peppermint) oil (Mentha piperita oil), menthol (L-menthol), saccharin, sodium carbonate, sodium silicate.

Appliquer le dentifrice Arthrodont Classic sur une brosse à dents souple ou un doigt propre, en brossage et/ou en léger massage. Utiliser ce produit après les repas, 3 fois par jour, et se rincer la bouche après usage. Ne pas dépasser 3 utilisations par jour et ne pas utiliser la pâte gingivale chez les enfants âgés de moins de 6 ans.

Chargement en cours...