Sports Akileïne – Gel Relax Anti-Fatigue, 75ml

7218682

Gel de massage à l’arnica pour réduire la fatigue musculaire et accélérer la récupération après l'effort

6, 40€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.12€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 05/07/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Gel Relax Anti-Fatigue Sports Akileïne d’Asepta est formulé à base d’arnica. Cette plante, très utilisée en phytothérapie, est connue pour son action antalgique et son rôle réparateur après des chocs traumatiques comme un hématome, une foulure, une élongation musculaire, ou une entorse légère. En application externe sur les zones ayant subi un traumatisme, l’arnica a un effet anti-inflammatoire et défatigant. Grâce à une application régulière, l'arnica aide à réduire les tensions musculaires qui peuvent être à l'origine de crampes ou de douleurs, et soulage les articulations.


Dans le gel Akileïne, l’arnica est associée à des sels de potassium et de magnésium. Pendant un effort sportif, ces minéraux peuvent être éliminés en grande quantité par la transpiration. Or, ils sont essentiels au bon fonctionnement de l’organisme et des muscles en particulier. Il est donc important de compenser les pertes en sels minéraux survenues pendant une séance de sport. Le magnésium et le potassium contenus dans le gel Akileïne d’Asepta améliorent ainsi la récupération après un effort sportif et contribuent à réduire la fatigue musculaire.

Arnica, Sels de Potassium et Magnésium, Acides Aminés

Utiliser le gel Akileïne Relax après une séance de sport. Appliquer le gel sur la zone à traiter puis effectuer des massages légers. Renouveler l’application matin et soir si la fatigue musculaire est prononcée.

Chargement en cours...