ATOPICALM - Crème Nourrissante Corps, 2 tubes de 250ml

Une crème nourrissante pour le corps destinée aux peaux sèches à atopiques de toute la famille.

16, 89€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.33€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 19/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Atopicalm de Dermagor est une crème nourrissante qui aide à combattre sécheresse cutanée, rougeurs, démangeaisons et tiraillements. Elle convient aux peaux fragiles, y compris celles des enfants dès 3 ans.

Atopicalm contribue à la restauration de la barrière cutanée tout en améliorant l’aspect des peaux sèches et atopiques. L’hypersensibilité d’une peau poreuse, qui ne peut plus jouer son rôle de barrière naturelle contre la pénétration des allergènes et des bactéries, se traduit par des démangeaisons ou rougeurs, des inflammations avec apparition de cloques et/ou des croûtes.

Dermagor propose un soin à la formule unique, à base de noyaux d’abricot. Cet actif végétal renforce le film hydrolipidique à la surface de l’épiderme et conserve l’hydratation de la peau. Il est également antioxydant et émollient, pour une meilleure souplesse des tissus.

La peau est instantanément apaisée, plus douce, nourrie en profondeur et délicatement parfumée. Atopicalm se caractérise aussi par sa pénétration rapide et son toucher velouté. Elle est ici proposée en deux tubes de 250 ml, pour un usage par toute la famille, enfants et adultes.

2254808

Aqua, paraffinum liquidum, glycerin, Prunus armeniaca kernel oil, polyacrylamide, C13-14 isoparaffin, butylène glycol, laureth-7, parfum, ethylparaben, methylparaben, disodium edta, hexyl cinnamal, lactic acid, propylparaben, linalool, limonene, citronellol, geraniol, benzyl benzoate, alpha-isomethyl ionone.

Appliquer deux fois par jour sur les zones sèches du corps.

En cas de dessèchement important, appliquer une couche épaisse d’Atopicalm et laisser pénétrer.

Chargement en cours...