CLEANANCE - Masque gommage, 50ml

Ce masque est destiné aux peaux grasses à imperfections qu'il désincruste et dont il atténue les brillances.

10, 49€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.20€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 16/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Cleanance Mask - Masque gommage d'Avène est un soin à l'action absorbante et désincrustante spécifiquement formulé pour les peaux grasses et sujettes aux imperfections.

Il contient un complexe d'AHA-BHA (alpha-hydroxyacides et beta-hydroxyacides) et d'acides glycoliques ainsi que des particules exfoliantes qui procurent un "effet peeling" et contribuent à désobstruer les pores tout en atténuant efficacement les imperfections.

Grâce à la monolaurine et au kaolin dont il est enrichi, ce masque aide à limiter la production de sébum et matifie la peau. Quant à l'eau thermale d'Avène qu'il intègre, elle a des propriétés apaisantes et contribue à lutter contre les irritations.

Dès l'application de ce soin, la peau est visiblement plus lisse, les pores sont resserrés et le teint est unifié et bien plus lumineux.

6180776

Avene Thermal Spring Water (Avene, Aqua), Triethylhexanoin, Kaolin, Cetearyl Alcohol Glyceryl Stearate, Glycolic Acid, Water (Aqua), Sodium Hydroxide, Polyethylene, Ceteareth-33, Cyclopentasiloxane, Caprylic/Capric, Glycerides, Titanium Dioxide (CI77891), Zinc Gluconate, Bisabolol Cetrimonium Bromide, Cyclohexasiloxane, Fragrance (Parfum), Glyceryl Laurate, Pyridoxine Hcl Salicylic Acid, Xanthan Gum.

Appliquer ce soin sur l'ensemble du visage, sur une peau propre et sèche.

Laisser agir le produit pendant 5 minutes environ.

Se mouiller les mains et masser le visage en procédant à de légers mouvements circulaires.

Rincer à l'eau claire.

Ce masque peut être utilisé 1 à 2 fois par semaine.

Chargement en cours...