main product photo

SOINS ESSENTIELS VISAGE - Démaquillant Douceur pour les Yeux, 125ml

Soin doux pour démaquiller les yeux les plus sensibles sans les irriter
9, 89€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.19€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 07/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le démaquillant douceur pour les yeux du laboratoire Avène permet de débarrasser de toutes traces de maquillage les paupières fragiles et sensibles, sans les irriter. Il a été conçu à partir de l'Eau thermale d'Avène et d'une base nettoyante douce. Sa formule apaisante démaquille en douceur et laisse la peau propre et confortable. L'Eau thermale d'Avène, naturellement riche en silicates et en oligoéléments, a des propriétés apaisantes, anti-irritantes et anti-inflammatoires reconnues par l'Académie française de médecine. En renforçant quotidiennement la barrière cutanée, elle permet de réduire sensiblement le taux de réactivité de l'épiderme. Jour après jour, la peau s'apaise, ses inconforts disparaissent et elle retrouve sa douceur, sa souplesse et son élasticité.
7976856

Avene Aqua, Triethanolamine, Sodium Chloride, Poloxamer 188, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Phenethyl Alcohol, Sorbitol, Aqua.

Produit réservé aux peaux très sensibles. Déposer une noisette de produit sur un coton doux et appliquer sur la paupière fermée. Démaquiller la paupière et les cils sans frotter. Ne pas passer plusieurs fois le même coton sur la zone, mais utiliser un coton propre à chaque passage afin d'éviter les irritations. Ce produit sans rinçage peut aussi être utilisé pour les lèvres. Ce produit est garanti sans parfum. Il convient au maquillage résistant à l'eau et aux personnes portant des lentilles de vue. À utiliser de préférence dans les 6 mois qui suivent l'ouverture du flacon.
Chargement en cours...