main product photo

LES ESSENTIELS - Lait Démaquillant Hydratant - Visage et Yeux - Peaux Sensibles et Sèches, 200ml

Ce soin élimine en douceur le maquillage et les impuretés, dans le respect de la sensibilité cutanée.

12, 79€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.25€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 29/11/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Lait démaquillant douceur d’Avène nettoie, hydrate et apaise les peaux les plus sensibles. Ses tensio-actifs doux enlèvent le maquillage et les impuretés sans agresser l’épiderme et respectent l’intégrité du film hydrolipidique cutané. La formule non desséchante du Lait démaquillant Avène offre chaque jour un vrai geste confort à la peau grâce à ses agents ultra-hydratants.


L’eau thermale d’Avène, réputée pour ses propriétés apaisantes et anti-irritantes, dépose sur le visage un voile rafraîchissant et adoucissant. Ce soin douceur nettoie parfaitement le visage et élimine en un seul geste toute trace de maquillage, ainsi que les impuretés invisibles qui se déposent sur l’épiderme tout au long de la journée. Grâce à sa texture non collante, fluide et veloutée, ce lait démaquillant garantit aux peaux sensibles et irritées un geste de soin agréable.


Hypoallergénique et non comédogène, testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, le Lait démaquillant douceur d’Avène peut être utilisé sur le visage, les yeux et les lèvres en toute sécurité.

6247380

AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). DICAPRYLYL CARBONATE. GLYCERIN. PENTYLENE GLYCOL. C14-22 ALCOHOLS. BEHENYL ALCOHOL. HYDROGENATED VEGETABLE OIL. SODIUM STEAROYL GLUTAMATE. C12-20 ALKYL GLUCOSIDE. CITRIC ACID. FRAGRANCE (PARFUM). GLYCERYL CAPRYLATE. GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL (GLYCINE SOJA OIL). SCLEROTIUM GUM. SODIUM BENZOATE. TOCOPHEROL. XANTHAN GUM

Appliquer le soin démaquillant sur le visage, les paupières, les lèvres et le cou, à l'aide d'un carré à démaquiller ou directement du bout des doigts. Ôter l'excédent de produit avec un coton. En complément, vaporiser un nuage d’Eau thermale d'Avène permet de parfaire l’hydratation et d’offrir à la peau une vraie sensation de fraîcheur.

Chargement en cours...