XERACALM A.D - Crème Relipidante, 200ml

5361607

Crème relipidante anti-démangeaisons pour les peaux sujettes aux irritations et au dessèchement

15, 49€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.30€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 08/07/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La Crème Relipidante XeraCalm A.D. d'Avène est un soin émollient qui agit pour soulager les sensations de démangeaisons. Élaborée sans parfum ni conservateur, elle a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des peaux les plus sensibles, sujettes au dessèchement et à l’eczéma atopique. Contenant de l’eau thermale d’Avène, une eau pure reconnue pour sa richesse en minéraux, elle peut être utilisée chez le nourrisson, l’enfant et l’adulte.


Grâce à sa formule unique et innovante, la crème XeraCalm adoucit et apaise les peaux fragilisées. Le complexe breveté I-Modulia contribue à stimuler les défenses naturelles de la peau. Ce principe actif biotechnologique issu de l’eau thermale d’Avène soulage les sensations de démangeaisons. Le complexe CER-OMEGA, composé de lipides semblables à ceux de la peau, nourrit la peau et renforce son film protecteur pour activer sa réparation.


La Crème Relipidante XeraCalm A.D. forme une solution anti-grattage efficace pour les peaux souffrant d’eczéma atopique. Adoucissante et rééquilibrante, elle restaure la barrière naturelle de la peau, assouplit l’épiderme et atténue les irritations.

Avène Thermal Spring Water (Avène Aqua), Glycerin, Mineral Oil (Paraffinum Liquidum), Cetearyl Alcohol, Oenothera Biennis (Evening Primrose) Oil (Oenothera Biennis Oil), Caprylic/Capric Triglyceride, Ceteraryl Glucoside, Aquaphilus Dolomiae Extract, Arginine, Carbomer, Evening Primrose Oil : Palm Oil Aminopropanediol Esters, Glycine, Sodium Hydroxide, Tocopherol, Water (Aqua).

Appliquer une à deux fois par jour la crème relipidante sur les zones lésées, sujettes à la sécheresse et aux démangeaisons. Respectant la flore cutanée, ce soin peut être utilisé sur le visage et sur le corps.

Chargement en cours...