ULTRA-AIR - Sucettes Orthodontiques Dino et Koala - 18 mois et plus, 2 Sucettes

Lot de 2 sucettes orthodontiques légères et respirantes, adaptées aux peaux sensibles.

5, 99€
Bientôt disponible
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 12/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Les sucettes Ultra-Air d’Avent sont spécialement conçues pour permettre aux enfants de 18 mois et plus de satisfaire leur besoin de succion, tout en respectant la morphologie de la bouche et en favorisant une pousse normale des dents. Fabriquées en silicone, garanties sans BPA et dotées de larges trous d’aération, ces sucettes laissent la peau respirer, évitant les irritations qui apparaissent parfois autour de la bouche.

La collerette légère, les bords arrondis et la téterelle douce de la sucette Ultra-Air garantissent un grand confort à l’enfant. Cette sucette s’adapte à la forme naturelle du palais et des gencives, sans nuire à la pousse des dents de lait.

Enfin, pour faciliter le nettoyage de la sucette et lui garantir une hygiène parfaite, le lot Ultra-Air est livré avec une boîte de transport qui sert également de stérilisateur. Il suffit d’y verser un peu d’eau, puis de passer l’ensemble au micro-ondes.

0389613

Silicone. Sans BPA.

Avant la première utilisation, bien laver la sucette à l’eau chaude savonneuse ou directement au lave-vaisselle. Ce nettoyage doit être renouvelé quotidiennement.
Pour éviter tout risque d’ingestion, il est recommandé de vérifier chaque jour l’intégrité de la sucette avant de la donner à l’enfant. La sucette doit généralement être remplacée au bout de six semaines environ.
Lorsque le moment est venu d’inciter l’enfant à abandonner la sucette, il est possible dans un premier temps de ne la lui donner que pour les temps de repos (sieste et nuit).

Chargement en cours...