EUPHYTOSE ZEN - Complément Alimentaire pour la Gestion du Stress , 30 comprimés

Complément alimentaire pour améliorer la résistance émotionnelle et physique au stress.
8, 65€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 11/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le complément alimentaire EuphytoseZen du laboratoire Bayer est composé de principes actifs naturels visant à agir sur l'organisme dans les cas de stress et/ou d'anxiété, entraînant de la nervosité, une mauvaise humeur, des difficultés à se concentrer, une sensibilité accrue, etc. La rhodiola rosea contribue à l'amélioration de l'humeur. Par ailleurs, elle réduit la fatigue et tonifie l'organisme. Le bacopa monieri optimise les fonctions cognitives telles que la concentration, l'attention, la mémoire ou encore la prise de décisions. Il stimule l'organisme pour le rendre plus résistant face au stress. L'ocimum sanctum, aussi appelé basilic sacré, rééquilibre les émotions et diminue l'émotivité excessive.
1000074

Phosphate Dicalcique, Cellulose Microcristalline/Gel Cellulosique (Agents De Charge), Extrait De Racine De Rhodiole Rose (Rhodiola Rosea), Extrait D'hysope D'eau (Bacopa Monnieri), E464, E463 (Agents D'enrobage), E553b (Anti-Agglomérant), E170, E101(I), Extrait De Spiruline (Colorants), Extrait De Basilic Sacré (Ocimum Sanctum), Carboxylméthylcellulose De Sodium Réticulée/Gomme De Cellulose Réticulée, Sels De Magnésium D'acides Gras (Anti-Agglomérants).

Ce complément alimentaire est réservé à l'adulte de plus de 18 ans. Il est déconseillé aux femmes enceintes et/ou allaitantes. La posologie habituelle est de 1 comprimé par jour à prendre de préférence le matin. En cas de nuits agitées, ce complément alimentaire peut être complété par le produit Euphytose nuit. Produit à conserver dans un endroit sec, hors de portée des plus jeunes. Ce produit peut être utilisé ponctuellement, ou en cure de 30 jours, renouvelable au besoin.
Chargement en cours...