Liniment Bébé

Le liniment est un soin pour bébés indispensable aux multiples vertus. Il nettoie et hydrate la peau fragile et sensible des bébés au moment de changer la couche. Après un coup de lingettes sur les petites fesses de bébé, le liniment va rendre la peau propre et toute douce. Ce soin pour le change, généralement formulé avec de l'huile d'olive et de l'eau de chaux, permet aussi de protéger la peau des agressions extérieures et de prévenir l'apparition de rougeurs sur les fesses de bébé. Le liniment est aussi très connu pour lutter contre l'érythème fessier et adoucir la peau sèche. Autre bienfait, le liniment bébé vient former un film épais et gras sur le siège qui protège la peau en l'isolant de l'acidité des urines et des selles, tout en préservant le pH naturel de la peau. C'est un soin qui convient à tous les types de peau des bébés, même les peaux les plus allergiques et irritées. Résultat ? Avec une utilisation fréquente du liniment, la peau des fesses de bébé est souple, douce, protégée et propre !

Pourquoi faut-il utiliser du liniment pour bébé ? Pour la petite toilette du siège, le liniment est le produit incontournable à avoir. Rapide d'usage, le liniment ne nécessite aucun rinçage à l'eau. Il permet ainsi de gagner beaucoup de temps lorsqu'il faut changer la couche du nourrisson. En cas d'irritation de la peau et d'érythème fessier, le liniment vient soigner et apaiser le siège. L'utilisation du liniment est recommandée uniquement si le bébé porte des couches. Il est donc tout aussi efficace et utile qu'une crème de change pour bébé. A chaque application, le liniment oléo-calcaire pour bébé protège la peau des frottements qui agressent les plis cutanés. En plus de traiter le siège en douceur, le liniment pour bébé peut être appliqué en cas de croûtes de lait.

Découvrez dans ce rayon, une très large sélection de liniments pour bébés à petits prix : liniment oléo-calcaire, liniment bio, liniment naturel... Envie d'un liniment à la composition naturelle et saine comme celle d'un liniment maison ? Optez pour un liniments avec des ingrédients d'origine naturelle comme le liniment Biolane, le liniment Liniment ou bien le liniment oléo-calcaire bio Babylena. Les liniments biologiques, formulés sans perturbateurs endocriniens ou actifs agressifs, réparent rapidement les peaux irritées sans provoquer d'autres irritations de la peau. Ils sont tout aussi efficace qu'un liminent maison. L'huile d'olive est l'un des ingrédients les plus utilisés dans le liniment pour réparer la peau de bébé, toutefois on peut aussi trouver du liniment avec d'autres huiles végétales comme de l'huile de lin ou de l'huile de tournesol. Tous les liniments en vente sur notre parapharmacie en ligne garantissent une grande efficacité dès la première utilisation. Découvrez le liniment Mustela ou le liniment Klorane, des marques classiques et incontournables pour bébés. N'hésitez pas à acheter en complément du liniment tous les produits utiles au change comme des crèmes apaisantes pour calmer les rougeurs et brûlures cutanées, des eaux nettoyantes pour la toilette du corps ou du siège de bébé ou des carrés lavables et réutilisables à utiliser avec du liniment.

Il n'existe pas de produits pour bébé plus simple à utiliser que le liniment oléo-calcaire. Inutile de vous demander comment bien utiliser un liniment ? Au moment de changer la couche de bébé, le liniment s'applique sur la peau sensible de bébé à l'aide du coton. Ainsi, les fesses de bébé sont nettoyées et vous pouvez lui mettre une couche propre. Pratique, il ne nécessite aucun rinçage et permet de gagner du temps. Le liniment peut-être utilisé en complément des lingettes nettoyantes pour bébés ou des crèmes des change. L'atout de ce soin bébé est qu'il peut aussi être utilisé par les mamans pour se démaquiller le visage. Envie d'en savoir plus sur l'application du liniment oléo-calcaire ? Suivez nos conseils pour bien utiliser ce produit indispensable à la toilette de bébé des fesses de bébé.

Chargement en cours...

29 Produits