Vitamine Enfant

Comment savoir si mon enfant manque de vitamine ?


Plusieurs signes sont susceptibles de vous alerter pour comprendre que votre besoin a des carences en vitamines. La plus connue est un manque d'énergie et une fatigue persistante. Certaines carences peuvent affecter le système immunitaire de l'organisme et le rendre plus susceptible de tomber malade. Les enfants ayant des carences sont moins attentifs, peuvent avoir des troubles du sommeil et avoir une croissance ralentie. 

Quand donner des vitamines à un enfant ? 


Il est possible de complémenter votre enfant avec des compléments alimentaires et vitamines pour booster son système immunitaire. Des parents commencent des cures à leurs enfants avant la rentrée pour permettre à leur enfant d'être énergique et concentrés, d'autres donnent des vitamines aux enfants avant l'hiver pour assurer le bon fonctionnement du système immunitaire et aider l'enfant à lutter contre les virus qui provoquent des maladies (rhume, la gastro ou encore la grippe). 

Quelle vitamine donner aux enfants ? 


Il existe différentes vitamines qui contribuent à la croissance de l'enfant. Elles s'ajoutent à une alimentation équilibrée. En cas de doute, demandez conseil à un médecin. 

Les vitamines pour booster l'immunité de l'enfant


Certaines vitamines permettent d'assurer le fonctionnement normal des défenses immunitaires. La vitamine C et le zinc vont maintenir les défenses naturelles de l'enfant et booster le système immunitaire. On peut proposer à son enfant des compléments alimentaires à base de propolis, gelée royale ou échinacée, indispensables pour le système immunitaire. 

Les vitamines pour les juniors 


Pour rester concentré en classe, un enfant a besoin de faire le plein de vitamines. Optez pour des oméga-3 en compléments alimentaires junior afin d'améliorer leur concentration pendant la période scolaire ou ils ont une activité intellectuelle plus intense.

Les vitamines pour grandir


Les enfants sont perpétuellement en croissance. Les compléments alimentaires enfants contenant du calcium ou de la vitamine D assurent la croissance osseuse. 

Les vitamines pour bébé 


Pour les bébés, il est  conseillé de consulter un pédiatre ou un médecin en cas de carences. 

Comment donner des vitamines à mon enfant ? 


Les vitamines en sirop 


Il existe des vitamines à faire boire plusieurs fois par jour aux enfants. Les compléments alimentaires en sirop pour enfants sont faciles à boire et possèdent des goûts fruités. Ils n'ont pas besoin d'être mélangés à d'autres liquides. 

Les vitamines en gummies 


Star incontournable des compléments alimentaires pour enfants, les gummies sont les plus faciles à prendre au quotidien. Ils seront parfaits si vous avez un enfant difficile qui refuse de prendre des compléments alimentaires sous forme de sirop ou de stick à diluer. 

Les vitamines en stick 


En déplacement, vous pouvez opter pour des vitamines pour enfants sous forme de stick à diluer dans de l'eau ou dans un autre liquide. Ils possèdent des goûts agréables pour les enfants. 

Les vitamines enfants sous forme de gouttes 


Vous pouvez privilégier des compléments alimentaires pour enfants sous forme de gouttes à ajouter dans la boisson favorite de votre enfant. 

Les vitamines en ampoules 


Elles fonctionnent comme les vitamines en gouttes. Vous pouvez les mélanger à la boisson de votre enfant. Certaines ampoules peuvent être prises directement sans mélange.

Quelle est la meilleure vitamine pour enfants ? 


Alvityl vitalité, Pediakids : que choisir ? 


Pediakid, Ergykid, Granions Kids, Alvityl ou encore des marques comme Arkopharma ou Pileje proposent une grande variété de vitamines pour enfants pour booster l'organisme d'un enfant. Notre parapharmacie en ligne vous guide pour trouver les meilleures vitamines pour enfants à petits prix. Les compléments alimentaires pour enfants sont indispensables à ajouter à l'alimentation des plus jeunes. Les compléments alimentaires sont tout aussi importants pour la santé et le bien-être de votre enfant au même titre que des soins ORL pour assurer la bonne hygiène du nez et des oreilles des enfants et des soins anti-poux pour lutter contre ces parasites et assurer la santé du cuir chevelu sensible des enfants. 

Chargement en cours...

55 Produits