Lait 1er Âge

Le tout premier aliment.

En complément ou en remplacement de l'allaitement, les laboratoires de nutrition infantile ont élaboré des laits destinés aux nourrissons dès la naissance et jusqu'aux premières étapes de la diversification alimentaire, c'est-à-dire de 0 à 6 mois environ.

Les critères de choix sont cornéliens : lait maternisé, protéiné, anti-régurgitation, au lait de vache ou à base de riz ? Demandez conseil à votre pédiatre ou à un pharmacien si vous ne savez lequel prendre. N'hésitez pas à varier le lait, et surtout suivez les réactions de votre bébé.

Chez Boticinal, nous avons souhaité vous présenter la plus grande variété possible au meilleur prix, pour que vous puissiez faire votre choix en toute sérénité. Avis important : Le lait maternel est pour chaque nourrisson l'aliment idéal et naturel. Toutefois, si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas allaiter, le corps médical vous conseillera une préparation pour nourrisson répondant aux besoins nutritionnels spécifiques de votre enfant. N'en changez pas sans demander l'avis de votre médecin.
Chargement en cours...

43 Produits