JUNIOR - Lait Maternisé, 400g

6555609

Un lait maternisé conçu pour l’alimentation des chiots, des chatons, de petits rongeurs et d’autres mammifères domestiques (lapins, furets…).

9, 90€
Bientôt disponible
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.19€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 28/06/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le lait maternisé Biocanina Junior répond à plusieurs besoins : élevage sans la mère, complément de l’allaitement maternel en cas d’insuffisance de lait ou de portée nombreuse, aliment de sevrage, enrichissement de la ration alimentaire, remplacement de l’eau de boisson chez les chats.

Ce lait en poudre présente une composition proche du lait maternel. Il est enrichi en taurine, un acide aminé essentiel à la croissance, en DHA et en huile de lin pour un bon développement neurologique et visuel.

Pour une meilleure tolérance digestive, il ne contient pas d’amidon et sa teneur en lactose est optimisée. Enfin, le rapport entre les matières grasses et les protéines brutes correspond à celui du lait maternel de la chatte et de la chienne.

Le lait maternisé s’utilise de préférence avec le kit d’allaitement Biocanina Junior, incluant biberon gradué, tétines prépercées et bague de fixation. Il est conditionné en deux sachets de 200 grammes, pour une conservation optimale du produit.

Lait écrémé en poudre – Huile de palme – Protéine de lait – Protéine de lactosérum – Huile de Coprah – Lactosérum – Huile de lin (0,9 %) – Carbonate de calcium – Chlorure de sodium – Algues séchées (Schizochytrium Sp.)

  • Verser 60 ml d’eau chaude dans le biberon et ajouter 2 à 4 mesurettes rases de poudre (2 pour les chiots, chatons et furets, 4 pour les lapins nains, hamsters, gerbilles ou chinchillas).
  • Visser la tétine et secouer le biberon jusqu’à ce que la préparation soit parfaitement homogène, sans grumeaux.
  • Laisser refroidir à une température de 30 à 35°.

Chargement en cours...