Shampooing Chiot Chaton, 200ml

2901878
Shampoing doux sans parabens ni colorants, spécialement formulé pour l'épiderme fragile des chiots et des chatons
6, 95€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.13€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 28/06/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le Shampoing Chiot Chaton de Biocanina est spécifiquement dédié à l'hygiène des chiots et chatons. Afin de préserver l'épiderme fragile des jeunes animaux, il est formulé à base de tensioactifs doux comme la coco bétaïne, dérivée de la noix de coco. Enrichi en vitamine F, ce shampoing possède des propriétés apaisantes et réduit les irritations cutanées. Il peut être utilisé à fréquence rapprochée, bien qu'il soit recommandé d'observer une période d'un mois minimum entre deux lavages. Légèrement parfumé, le Shampoing Chiot Chaton est efficace pour lutter contre les odeurs indésirables et nettoyer les salissures. Grâce à sa formule hydratante, il rend les poils doux et soyeux, facilite le démêlage et contribue à lutter contre la formation de noeuds. Exempt de sulfates, parabens et colorants, il convient à tous les types de pelages.

Aqua, ceteareth-60 myristyl glycol, coco betaine, peg40 hydrogenated castor oil, sodium cocoyl glutamate, potassium cocoyl rice amino acids, lauryl glucoside, linoleic acid, parfum, caprylyl/capryl glucoside, diazolidinyl urea, iodopropynyl butylcarbamate, hexyl cinnamal (jasmonal h), limonene, linalool.

Ce produit n'est pas recommandé pour les animaux âgés de moins de 3 mois. Il est conçu pour un usage externe et ne doit pas être ingéré. Mouiller le pelage à l'eau tempérée, puis répartir une dose de shampoing le long de la colonne vertébrale. Masser du haut vers le bas en évitant les oreilles, les yeux et le museau. Laisser agir environ 2 minutes puis rincer abondamment à l'eau tiède. Sécher les poils à l'aide d'une serviette ou d'un sèche-cheveux réglé à basse température. Ranger le flacon hors de portée des jeunes enfants.
Chargement en cours...