ABCDERM - Crème de Change intensif Bébé - Pâte à l'Eau Réparatrice, 75gr

Crème apaisante qui facilite le change du siège de bébé. Elle soulage rapidement les sensations d'inconfort, calme les rougeurs et prévient leur réapparition.
5, 89€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.11€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 11/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé
La pâte à l'eau réparatrice du siège de la gamme ABCDerm des laboratoires BIODERMA permet de nettoyer et hydrater les fesses de bébé sans les agresser. Cette crème agit comme un soin réparateur et protecteur pour le fessier du nourrisson. La peau fragile de ce dernier est souvent irritée par les mictions et les selles et leur macération dans la couche. La crème proposée par BIODERMA pour le change intensif contient des principes actifs qui agissent directement sur le tissu cutané afin de soulager les irritations et les érythèmes. L'oxyde de zinc, notamment, est réputé pour ses propriétés apaisantes et purifiantes. Il possède aussi des vertus réparatrices. Il agit au coeur des cellules pour faciliter leur renouvellement. La texture pâte à l'eau de ce produit et la présence de panthénol, un ingrédient intensément hydratant, le rendent encore plus protecteur. Agréable à appliquer, non parfumée et hypoallergénique, cette crème convient dès le premier âge et peut être utilisée tant que l'enfant porte des couches.
9692494

Aqua/water/eau, Glycerin, Zinc Oxide, Kaolin, Butylene Glycol, Talc, Panthenol, Hydroxyethylcellulose, Capryloyl Glycine.

Cette crème pour le change s'applique une fois le siège parfaitement nettoyé et séché. Son application peut être renouvelée dès que le besoin s'en fait ressentir. Il est recommandé de bien fermer l'emballage après chaque utilisation.
Chargement en cours...