ATODERM - Intensive Gel-Crème Soin Frais Ultra-Apaisant - Peaux Sensibles Très Sèches à Atopiques, 500ml

Gel-crème à la texture fraîche et légère élaboré pour hydrater les peaux sèches et réduire les envies de grattage.
16, 99€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 12/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé
L'Intensive gel-crème Atoderm de BIODERMA est un soin destiné aux peaux sensibles, très sèches, irritées à atopiques afin de les hydrater et de diminuer les sensations d'irritation. Il convient à tous les membres de la famille, excepté les nourrissons prématurés. Sa texture ultra fraîche et très légère facilite son application. La sécheresse cutanée peut être due à des facteurs environnementaux ou une prédisposition génétique. Elle se caractérise par un dysfonctionnement de la barrière hydrolipidique cutanée qui devient poreuse. La crème intensive d'Atoderm est dotée de la technologie hydro-absorbante qui lui permet de renforcer la fonction barrière de la peau et de favoriser une bonne hydratation cutanée. Mieux hydratée, la peau devient plus souple et les sensations d'irritation diminuent. Comme il contient de l'enoxolone, un anti-inflammatoire non stéroïdien, ce gel soulage rapidement les sensations de démangeaisons et réduit les envies de grattage. La vitamine PP, ou niacinamide, contenue dans ce soin agit pour améliorer la qualité de la peau, stabiliser la barrière cutanée et améliorer la teneur en humidité de la couche externe de l'épiderme. Avec l'altération de la barrière cutanée, la porosité de la peau s'accroît, permettant à des bactéries et des allergènes de pénétrer. Le complexe breveté SKIN BARRIER THERAPY™ agit pour réduire l'adhésion des micro-organismes comme le staphylocoque doré par exemple.
2980267

AQUA/WATER/EAU GLYCERIN NIACINAMIDE SODIUM POLYACRYLATE DIPOTASSIUM GLYCYRRHIZATE HYDROGENATED POLYDECENE PENTYLENE GLYCOL 1,2-HEXANEDIOL CAPRYLYL GLYCOL MANNITOL POLYSORBATE 20 XYLITOL RHAMNOSE SODIUM CITRATE POLYQUATERNIUM-51 FRUCTOOLIGOSACCHARIDES CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE LAMINARIA OCHROLEUCA EXTRACT. [BI 479]

Appliquer la crème 1 à 2 fois par jour sur une peau nettoyée. Le nombre de doses varie selon l'âge. Pour un bébé, prélever 3 doses : une pour le visage, le cou et la poitrine, une pour le dos et les deux bras et une pour les jambes. Pour un enfant, utiliser 6 doses : une pour le cou et le visage, une pour la poitrine, une pour le dos, une pour les deux bras et une pour chaque jambe. Pour les adultes, appliquer 9 doses : une pour le cou et le visage, une pour la poitrine, une pour le dos, une pour chaque bras et deux pour chaque jambe. Après l'application, masser délicatement jusqu'à pénétration complète du soin.
Chargement en cours...