CREALINE - Gel Moussant Nettoyant et Apaisant Micellaire - Peaux Sensibles, 200ml

Gel moussant adapté aux peaux sensibles pour nettoyer et démaquiller le visage

8, 45€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.16€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 16/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Gel Moussant Nettoyant et Apaisant Micellaire Créaline de Bioderma convient pour le nettoyage quotidien des peaux sensibles à intolérantes. Sa formulation non parfumée et au pH physiologique permet de nettoyer le cou et le visage en douceur.

Le gel moussant Créaline a une triple action : il renforce les peaux sensibles, les hydrate, et les nettoie.

Pour cela, il contient le complexe dermo-breveté D.A.F. (Dermatological Advanced Formulation). Celui-ci augmente le seuil de tolérance des peaux les plus sensibles. Elles sont renforcées et résistent mieux aux agressions extérieures (pollution, soleil, froid, etc.). Ce complexe breveté est complété par l’action hydratante et apaisante de l'oléate de glycéryle. Ce composant issu d’huiles végétales permet d’adoucir la peau et d’apaiser les irritations liées à la sécheresse cutanée.

Afin de compléter son action, le gel moussant Créaline contient également des actifs nettoyants (sodium cocoamphoacetate, sodium lauroyl sarcosinate, coco-glucoside). Ils éliminent les impuretés et le maquillage de la peau afin d’assainir l’épiderme.

La peau est ainsi nettoyée, apaisée et hydratée.

2980004

AQUA/WATER/EAU, SODIUM COCOAMPHOACETATE, PROPANEDIOL, SODIUM LAUROYL SARCOSINATE, CITRIC ACID, COCO-GLUCOSIDE, GLYCERYL OLEATE, SODIUM CITRATE, PEG-90 GLYCERYL ISOSTEARATE, MANNITOL, XYLITOL, LAURETH-2, RHAMNOSE, FRUCTOOLIGOSACCHARIDES, TOCOPHEROL, HYDROGENATED PALM GLYCERIDES CITRATE, LECITHIN, ASCORBYL PALMITATE. [BI 722]

Utiliser le gel moussant Créaline le matin et/ou le soir. Appliquer sur le cou et le visage préalablement mouillés. Faire mousser en effectuant des mouvements circulaires avec les doigts sur la peau.

Rincer abondamment, puis sécher le visage délicatement.

Chargement en cours...