main product photo

DEO PURE - Déodorant Crème Anti-Transpirante, Peaux Sensibles, 75ml

Déodorant sans alcool à la texture crème pour protéger efficacement contre les mauvaises odeurs, dans le respect des peaux les plus sensibles.
10, 49€
Bientôt disponible
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.20€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 06/12/2022
  • Paiement 100% sécurisé
La crème anti-transpirante Déo Pure du laboratoire Biotherm possède une texture riche afin de prendre soin de la peau fine des aisselles, tout en luttant contre la transpiration excessive. Il laisse la peau parfaitement sèche et protégée des mauvaises odeurs durant 24 heures. Sa formule haute tolérance au complexe minéral tri-actif combine efficacité et respect de l'équilibre cutané pour convenir à tous les types de peau, même les plus sensibles. Elle contient du chlorhydrate d'aluminium, un composé astringent qui permet de resserrer les tissus cutanés pour réguler le flux de sueur sans empêcher le fonctionnement normal des glandes sudoripares. Grâce à ses agents antiseptiques, ce déodorant hypoallergénique permet de neutraliser la prolifération de bactéries responsables des odeurs corporelles. Divers composés émollients et adoucissants sont ajoutés pour apaiser les irritations causées par le frottement des vêtements ou encore l'épilation. C'est notamment le cas de la camomille, reconnue pour ses propriétés calmantes et anti-inflammatoires. Alliée des peaux fragilisées, cette petite fleur contribue à soulager les sensations d'inconfort et à limiter les réactions provoquées par une agression, telle que le feu du rasoir. Les micro-billes de silice aident à maintenir l'hydratation des tissus cutanés. Ainsi, la crème anti-transpirante Déo Pure préserve la souplesse de la peau, qui reste confortable et douce. L'acide lactique renforce cette sensation de bien-être, grâce à sa capacité à stimuler la synthèse du collagène et à hydrater la peau en profondeur. Elle exfolie l'épiderme en douceur, sans agresser les peaux sensibles. Le déodorant anti-transpirant Biotherm bénéficie d'une texture fondante et onctueuse, qui rend l'application très agréable. Il ne tache pas les vêtements et ne laisse pas de film collant. Il libère en continu un parfum frais pour se sentir à l'aise toute la journée. Pratique et peu encombrant, ce tube peut s'emporter partout.
7872163

Aqua (water), aluminium chlorohydrate, cetyl alcohol, PEG-100 stearate, glyceryl stearate, dimethicone, bisabolol, methylparaben, propylparaben, C12-13 alkyl lactate, silica, parfum (fragrance).

Appliquer le déodorant tous les jours sur les aisselles après la toilette. Laisser sécher quelques instants avant de s'habiller.
Chargement en cours...