Lait en Poudre Croissance +, 1-3 ans, 800g

Lait infantile à reconstituer, correspondant aux besoins des bébés de 1 à 3 ans.

8, 90€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 19/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Lait en Poudre Croissance +, 1-3 ans de Blédina est formulé pour apporter les vitamines et minéraux essentiels à la bonne croissance des bébés. Facile à digérer, il englobe des nutriments et des oligoéléments hautement assimilables par l’organisme des tout-petits et procure tous les bienfaits d’une alimentation équilibrée, en complément des repas de l’enfant.

Le lait de croissance de Blédina est enrichi en fer, pour accompagner la formation du système des défenses immunitaires et fortifier le développement musculaire. Excellente source de calcium et de vitamines C et D, il garantit la bonne construction du squelette, ainsi que des fonctions nerveuses. Les oméga-3 renforcent les capacités du cerveau et son apport en fibres assure la qualité de la flore intestinale. En remplacement de l’allaitement, le lait de croissance Blédina convient idéalement pour permettre à bébé de grandir en pleine santé tout en découvrant les plaisirs de la diversification alimentaire.

9155331

Lait écrémé - lactose (lait) - lactosérum (lactosérum déminéralisé, protéines de lactosérum concentrées) (lait) - maltodextrine - galacto-oligosaccharides (GOS) (lait) - huiles végétales (palme, tournesol, colza) - fructo-oligosaccharides (FOS) (lait) - émulsifiant: lécithine de soja - taurine - antioxydant: extrait riche en tocophérols - Vitamines : C, niacine, acide pantothénique, acide folique, E, A, biotine, D3, B1, B6, B2, B12, K1 - Minéraux : phosphate de calcium, carbonate de calcium, citrates de potassium et de sodium, chlorure de magnésium, de choline et de potassium, sulfate de fer, de zinc et de cuivre, iodure de potassium, sulfate de manganèse, sélénite de sodium.

  • Préparer le biberon au moment du repas de l’enfant.
  • La boisson reconstituée est à consommer rapidement et ne peut pas se conserver plus d’1 heure.
  • Selon le poids et l’âge de l’enfant, mélanger le nombre de cuillères arasées indiqué sur l’emballage avec une eau faiblement minéralisée, légèrement chauffée.
  • Utiliser toujours la mesurette fournie avec le pot pour doser correctement le lait en poudre.
  • Il est fortement recommandé de tester la température du liquide avant de le donner à boire au jeune enfant.
  • Une méthode consiste à verser quelques gouttes du biberon sur le creux du poignet.
  • Il est conseillé de bien repositionner le couvercle pour une bonne conservation du produit.
Chargement en cours...