Badge bio
main product photo

Huile Essentielle Bio 100% Pure & Naturelle - Origan du Maroc, 10ml

Huile essentielle Bio contribue au renforcement des défenses naturelles. 

6, 09€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 4% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.24€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 06/12/2022
  • Paiement 100% sécurisé

L'Huile Essentielle Bio Origan du Maroc est utilisé pour son large spectre d’actions, l’huile essentielle d’origan est notamment utilisé en infusion ou décoction pour renforcer les défenses naturelles et dégage les voies respiratoires. Elle est certifiée bio, fabriquée en France et s'utilise par voie orale.

Cette huile essentielle est chémotypée, botaniquement et biochimiquement définie (HEBBD).

0056091

Huile essentielle d'Origan du Maroc (Origanum compactum L.) issue de l'agriculture biologique

Prendre au maximum 1 goutte, 2 fois par jour diluées dans une cuillère à café de miel, d'huile végétale ou sur un sucre.

Ne pas utiliser pure, ni diluée dans l'eau. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce produit ne peut en aucun cas remplacer une alimentation équilibrée et variée ainsi qu'un mode de vie sain. Il est recommandé de suivre les conseils d'utilisation d'un professionnel de santé avant d'utiliser les huiles essentielles. Ne pas utiliser sans avis médical chez les enfants de moins de 7 ans, chez les femmes enceintes ou allaitant, les personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épiléptiques, les personnes ayant des troubles de coagulation du sang ou en cas de troubles gastro-oesophagiens, les personnes sous anticoagulants ou antidiabétiques oraux, ou tout médicaments potentiellement hépatotoixines, les personnes agées, les personnes allergiques ou sensibles aux huiles essentielles. Ne pas utiliser avant une chirurgie, ou en cas de situation présentant des risques hémoragiques. Ne pas dépasser 2 semaines de prise.

Chargement en cours...