Badge bio

Après-Shampooing Soin Volume, 150ml

8174277
Ce soin après-shampoing dépose sur les cheveux fins des huiles d'Abyssinie, de souchet et de jojoba, du beurre de cupuaçu et de l'aloe vera pour leur apporter volume et douceur.
7, 49€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.14€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 08/07/2022
  • Paiement 100% sécurisé
L'Après-shampoing Soin Volume de Cattier s'utilise comme un soin nourrissant destiné à redonner du volume aux cheveux fins et plats. Parce que le diamètre de leur fibre capillaire est petit, les cheveux fins s'avèrent moins pourvus en matière que les autres types de cheveux et donc moins bien soutenus. Par ailleurs, leur plus grande densité implique un nombre plus important de follicules pileux, d'où un risque élevé de surproduction de sébum. L'Après-shampoing Soin Volume de Cattier a été spécialement conçu pour aider à rééquilibrer le cuir chevelu par un effet régulateur et purifiant sur les glandes sébacées. Tel un baume, il met en synergie le complexe Natura-tec Abysoft, composé d'huile d'Abyssinie et de phytostérols, de beurre de cupuaçu, d'aloe vera, d'huile de souchet et d'huile de jojoba. Ensemble, ils contribuent à restaurer les écailles du cheveu par une action émolliente ciblée et intense. Tout droit venue de l'Amazonie, la fève du cupuaçu renferme une matière lipidique généreuse. Elle en restitue les bénéfices au beurre de cupuaçu pour voler au secours des chevelures ternes, les gainer de la racine jusqu'à la pointe et créer un film protecteur à leur surface. Constituée de plus de 80 % d'acides gras insaturés, l'huile de souchet apporte une belle texture aux cheveux clairsemés et les empêche de frisotter. L'huile issue des graines du jojoba est riche en vitamine E et en ingrédients lubrifiants. Elle participe à adoucir les cheveux et à leur redonner leur résistance et leur brillance naturelles. L'aloe vera est réputé pour encourager la circulation sanguine du cuir chevelu, notamment grâce à sa teneur en vitamines A, B6 et B9. Il améliore la croissance des cheveux, de même qu'il les recharge en eau. Avec sa texture fondante, l'Après-shampoing Soin Volume de Cattier consolide et démêle la chevelure, sans l'alourdir. En gagnant en légèreté et en pureté, les cheveux fins s'oxygènent et retrouvent une belle structure volumineuse et soyeuse, jour après jour.

Aqua, Cetearyl Alcohol, Theobroma Grandiflorum Seed Butter*, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetyl Alcohol, Distearoylethyl Dimonium Chloride, Glycerin, Coco-glucoside, Crambe Abyssinica Seed Oil Phytosterol Esters, Cyperus Esculentus Root Oil*, Isoamyl Laurate, Parfum, Aloe Barbadensis Leaf Extract*, Avena Strigosa Seed Extract, Cetearyl Glucoside, Tocopherol, Helianthus Annuus Seed Oil, Lecithin, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, PCA Glyceryl Oleate, Potassium Sorbate, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Citric Acid, Citronellol, Limonene, Linalool.

Appliquer une noix d'Après-shampoing Soin Volume de Cattier sur les longueurs des cheveux propres et essorés, en veillant à étirer le produit jusqu'à l'extrémité des pointes. Après un temps de pose 2 à 3 minutes, rincer la chevelure à l'eau claire et abondamment, avant de la sécher sans frotter.
Chargement en cours...