Bactigyn, 5 Capsules Vaginales

1149885

Capsules vaginales à base de lactobacilles pour permettre de préserver la flore vaginale naturelle et de la rééquilibrer rapidement en cas d’infections de type mycose ou vaginose

9, 90€
Bientôt disponible
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.19€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 28/06/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Les capsules vaginales Bactigyn du Laboratoire CCD sont destinées à préserver la flore vaginale naturelle en lui offrant une action de prévention renforcée et en la soulageant en cas de troubles passagers ou persistants. La flore vaginale est reconnue pour son équilibre fragile. Elle est composée d’un ensemble de bactéries, appelées les « lactobacilles », dont la mission est de protéger des infections en créant une barrière au niveau de la muqueuse intime et de bloquer le développement des mauvais germes. Afin de faciliter la lutte en douceur contre les infections vaginales, le Laboratoire CCD a mis au point les capsules vaginales Bactigyn.


Les avis sur les multiples bienfaits des lactobacilles sur la flore vaginale sont unanimes. Les lactobacilles, lorsqu’ils sont en nombre suffisant dans le vagin, s’opposent naturellement aux germes potentiellement pathogènes qui s’y trouvent présents. La quantité de lactobacilles tend à diminuer en cas de grossesse, de ménopause, pendant le cycle menstruel ou en raison de traitements médicamenteux. Dès lors que les « bonnes bactéries » se font plus rares, l’équilibre de la flore vaginale commence à se perturber, le vagin se fragilise et devient plus vulnérable aux infections de type mycose ou vaginose.


Les capsules vaginales Bactigyn sont composées de lactobacilles présentant les mêmes caractéristiques que les bactéries naturellement présentes dans la flore microbienne de la bouche, du tube digestif et du vagin. Elles ont pour rôle majeur de se substituer à ces dernières pour les imiter dans leurs fonctions protectrices quotidiennes. Les capsules vaginales Bactigyn du Laboratoire CCD constituent ainsi une solution naturelle, simple et performante pour soutenir le microbiote vaginal en prévenant ou en atténuant tout déséquilibre de ce microbiote. Si cela s’avère nécessaire, elles participent à inhiber efficacement la croissance d’agents pathogènes potentiels et à empêcher la récurrence d’infection bactérienne.

Cellulose microcristalline, souches de bactéries : β. bifidum W28 ; L. acidophilus W70 ; L. brevis W63 ; L. helveticus W74 ; L. plantarum W21 ; L. salivarius W24, stéarate de magnésium lactoferrine. Chaque capsule contient au minimum 1.65x109 bactéries (UFC).

Insérer une capsule profondément dans le vagin avant de le coucher une fois par jour. En cas de sécheresse vaginale, mouiller la capsule avant son introduction dans le vagin. Utiliser les capsules vaginales Bactigyn 5 jours consécutifs par mois après la fin des menstruations ou 5 jours consécutifs à intervalles mensuels réguliers (en l’absence de cycle menstruel), sans dépasser 3 mois consécutifs de traitement. (3 fois 5 jours). Ce dispositif médical n’est pas conseillé en cas de grossesse ou de tentative de grossesse.

Chargement en cours...