Crème Hydratante Visage Pour les Peaux Normales à Sèches, 52ml

Ce soin est conçu pour nourrir, hydrater et protéger les peaux normales à sèches.

10, 59€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.21€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 16/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La Crème Hydratante Visage Pour les Peaux Normales à Sèches de CeraVe a été développée par des dermatologues afin d'hydrater la peau pour toute la journée et de la protéger efficacement contre les agressions extérieures (pollution, UV, radicaux libres...).

Ce soin hydratant est formulé à partir de principes actifs sélectionnés pour leur efficacité.

La niacinamide contribue à améliorer la texture de la peau, lutter contre la sécheresse cutanée et réduire les irritations.

L'association de 3 céramides essentiels aide à restaurer et à renforcer la barrière protectrice de la peau.

L'acide hyaluronique permet de retenir l'eau à la surface de l'épiderme et de maintenir ainsi son hydratation naturelle.

Grâce à sa texture ultralégère et non grasse, cette crème est très agréable à utiliser et ne bouche pas les pores. Elle est de plus formulée sans parfum et convient aux peaux sensibles. Enfin, elle est conditionnée dans un flacon-pompe très pratique qui délivre la quantité de produit nécessaire en une pression.

6079025

Aqua (Water), Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Niacinamide, Cetearyl Alcohol, Dimethicone, Phenoxyethanol, Ceteareth-20, Behentrimonium Methosulfate, Caprylyl Glycol, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Sodium Lauroyl Lactylate, Potassium Phosphate, Disodium Edta, Dipotassium Phosphate, Ceramide NP, Ceramide AP, Phytosphingosine, Cholesterol, Xanthan Gum, Carbomer, Ethylhexylglycerin, Sodium Hyaluronate, Ceramide EOP.

Appliquer cette crème aussi souvent que nécessaire sur l'ensemble du visage et du cou nettoyés au préalable. Éviter le contour des yeux et rincer immédiatement en cas de contact.

Chargement en cours...