main product photo

Lotion Fraîcheur Tonifiante, 200ml

Ce soin est spécifiquement destiné à atténuer les taches pigmentaires et à unifier efficacement le teint. Il convient particulièrement bien aux peaux mates, noires et métissées.
8, 99€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.17€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 04/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé
La Lotion Fraîcheur de Chateau Rouge a été mise au point pour éclaircir, rafraîchir et tonifier la peau du visage. Elle permet également de prévenir l'apparition des taches pigmentaires, notamment sur les peaux noires, mates et métissées, et de limiter l'excès de sébum. Ce soin est élaboré à partir d'une association exclusive de principes actifs d'origine marine et végétale aux propriétés tonifiantes et éclaircissantes. Utilisé de façon quotidienne, il contribue à rendre le teint plus homogène et plus éclatant. Au fil des applications, la peau est unifiée, plus ferme et plus tonique. Les taches pigmentaires sont visiblement atténuées et la production de sébum est amoindrie. Ce produit ne contient ni paraben ni phénoxyéthanol. Il peut tout à fait être utilisé après l'étape du démaquillage afin d'en optimiser l'efficacité.
7688560

Aqua , Propylen Glycol , Glycerin , Pentylene Glycol , Peg-40 Hydrogenated Castor Oil , Sodium Benzoate , Parfum , Citric Acid , Butylene Glycol , Triticum Vulgare Germ Extract , Algae Extract - Glycyrrhiza Glabra Root Extract , Potasium Sorbate , Actostaphylos Uva Ursi Leaf Extract- Potentilla Erecta Root Extract.

Appliquer la Lotion Fraîcheur de Chateau Rouge sur l'ensemble du visage, matin et soir, à l'aide d'un coton. Ne pas rincer le produit. Procéder à la routine de soin habituelle. Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact, rincer abondamment à l'eau claire.
Chargement en cours...