CICABIAFINE - Baume Multi-Réparateur Apaisant Peaux Abîmées à Cicatrices Flacon Airless, 50ml

3574661627854

Le Baume Multi-Réparateur Apaisant répare les peaux les plus abîmées ainsi que les cicatrices. 

12, 99€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 08/07/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Baume Multi-Réparateur Apaisant Cicabiafine de BIAFINE est un soin réparateur idéal pour les peaux particulièrement abîmées et pour traiter en douceur les cicatrices. Ce baume permet de régénérer la peau et de soulager les sensations d'irritation. De plus, il va diminuer les rougeurs et érythèmes des cicatrices tout en améliorant l'apparence des marques déjà installées. Réparateur et apaisant, il va aider à restaurer la barrière cutanée et va limiter la prolifération bactérienne afin que la peau reste saine. Rapidement la peau est plus souple et plus douce. Découvrez un flacon éco-conçu entièrement recyclable avec une technologique hermétique pour prévenir les risques de contaminations microbiennes et chimiques. La pompe du flacon permet une dose bien précise. 

Pour visage et/ou corps. 
Ce Baume Cicabiafine peut être utilisé par toute la famille, à partir de 3 mois. 

Aqua, glycerin, caprylic/capric triglyceride, butyrospermum parkii butter, olus oil, butylene glycol, behenyl alcohol, panthenol, hydrolyzed hyaluronic acid, hydroxyphenyl propamidobenzoic acid, asiaticoside, asiatic acid, madecassic acid, tropolone, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, zinc gluconate, pentylene glycol, hydrogenated vegetable oil, candelilla cera, glyceryl stearate, lecithin, peg-100 stearate, sodium polyacrylate, xanthan gum, citric acid, ascorbyl palmitate, tocopherol.

Appliquez 2 fois par jour sur une peau préalablement nettoyée et bien sèche.

Ce baume est indiqué pour les peaux abîmées et les cicatrices comme les cicatrices d'acné, érythèmes, gerçures, microcoupures, éraflures, cicatrice post opératoires, post actes dermatologiques, peelings chimiques légers et irritations post épilation/rasage. 

Chargement en cours...