Diffuseur Electrique Double Usage - Anti Moustiques & Insecticides

6021638
Diffuseur électrique anti-insecte ultra performant pour l'intérieur de la maison. Il stoppe les moustiques européens et les moustiques tigres.
7, 89€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.15€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 11/07/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le Diffuseur Double Usage de Cinq sur cinq procure des heures de tranquillité pour enfin ne plus souffrir de la gêne et du désagrément des moustiques. Efficace même en laissant les fenêtres ouvertes, il repousse les insectes, de jour comme de nuit, en couvrant une surface de 30 m2. Très simple d'utilisation, il offre une protection longue durée contre divers parasites, également les moustiques tigres, grâce à sa formule composée d'esbiothrine. De plus, ce diffuseur de Cinq sur cinq propose deux modes de répulsif, fluide ou solide, à choisir selon les préférences. La cartouche liquide joue le rôle de barrière pendant 50 nuits ou 20 jours de suite en cas d'utilisation en continu. Chaque plaquette est active durant 8 heures, non-stop.

1 diffuseur / 1 recharge liquide de 50 nuits / 4 recharges plaquettes de 8 heures Plaquette : Esbiothrine T.G. 22,8 mg, huile minérale 70 mg, colorant 0,4 mg, parfum 2 mg, isopropylmyristate 4 mg, support papier 100 %. Flacon de 35 ml : Esbiothrine 3 %, BHT 1 %, solvant 96 %.

Pour utiliser la recharge liquide, ôter le bouchon du flacon et visser celui-ci sur le diffuseur fourni. Il est possible d'incliner le diffuseur verticalement en faisant pivoter la prise. Au fil des jours, une coloration du produit peut apparaître, n'altérant pas sa qualité. Renouveler la recharge lorsque la fiole est vide. Pour une protection avec les plaquettes solides, disposer une tablette à l'endroit prévu sur l'appareil. Brancher le diffuseur une fois la solution mise en place. Ne pas activer les deux méthodes en même temps. Éviter tout contact avec le produit et ne pas avaler. Placer le diffuseur et les recharges hors de portée des jeunes enfants.
Chargement en cours...