Test de grossesse Digital, 1 test

Test digital avec détermination de l'âge de la grossesse.
5, 93€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.11€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 19/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le test de grossesse digital de Clearblue permet aux femmes de savoir si elles sont enceintes ou non, en dosant la présence de l'hormone de grossesse dans leurs urines. Très simple d'utilisation, il permet non seulement de déterminer si une grossesse est en cours (fiabilité de 99,1 %), mais il peut également déterminer le nombre de semaines depuis la conception (fiabilité de 93 %).
4854710

1 test digital par boîte.

Pour optimiser l'efficacité du test, il est recommandé de le faire en utilisant les premières urines du matin, plus concentrées. Le test peut être effectué à la date présumée des règles ou avant cette date. Retirer le test de son emballage et ôter le capuchon bleu. Placer la tige absorbante tête en bas sous le jet d'urine durant 5 secondes. Si cet exercice est trop compliqué, il est possible de recueillir les urines dans un récipient propre et sec, et d''y plonger la tige absorbante durant 20 secondes. Si la tige a correctement absorbé l''urine, le symbole sablier placé sur le test commence à clignoter. Il s''arrêtera environ 3 minutes plus tard lorsque le résultat sera prêt à être affiché. Si le test indique « pas enceinte » c''est qu''il n''y a pas de grossesse en cours. S''il indique « enceinte », c''est qu''une grossesse est en cours : les mentions «1-2», «2-3» ou «3+» donnent une indication sur le nombre de semaines depuis la conception de l''enfant.
Chargement en cours...