-25%
main product photo

CLINIQUE ID - Cartouche d'Actif Concentré Irritation, 10ml

Soin pour les peaux sensibles hydratant et apaisant enrichi en ferments probiotiques
9, 37€ 12, 49€
Bientôt disponible
Black Friday : -25% sur la marque Clinique (hors coffrets).
Offre valable du 14/11/2022 au 30/11/2022
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 29/11/2022
  • Paiement 100% sécurisé
La Cartouche d'Actif Concentré Irritation Clinique ID permet de bénéficier d'un soin pour le visage personnalisé. Associée à une base hydratante Clinique choisie en fonction du type de peau, elle offre de multiples combinaisons possibles pour cibler au mieux les besoins spécifiques de chaque épiderme. Spécialement conçue pour les peaux sensibles, cette cartouche Clinique ID ne contient pas de parfum. Sa formulation a été testée sous contrôle dermatologique afin de limiter les risques d'irritations cutanées et d'allergies. Enrichie en ferments probiotiques et en actifs apaisants (thé blanc, caféine, etc.), elle soulage immédiatement la peau et atténue les rougeurs. Elle diminue les démangeaisons et les tiraillements liés à la sécheresse cutanée. Hydratante et régénérante, cette crème Clinique ID renforce les défenses naturelles de l'épiderme et stimule le renouvellement cellulaire. Facile à utiliser, ce soin est présenté dans un flacon-pompe qui délivre la juste dose de produit et permet de profiter d'un résultat optimal sur la peau.
1497170

WaterAquaEau, Butylene Glycol, Glycerin, Pentylene Glycol, Hypnea Musciformis (Algae) Extract, Caffeine, Camellia Sinensis (White Tea) Leaf Extract, Algae Extract, Saccharomyces Lysate Extract, Lactobacillus Ferment, Gelidiella Acerosa Extract, Polygonum Cuspidatum Root Extract, Phytosphingosine, Taurine, Yeast ExtractFaexExtrait De Levure, Dipotassium Glycyrrhizate, Caprylyl Glycol, Xanthan Gum, Disodium Edta, Sodium Benzoate, Phenoxyethanol, Green 5 (Ci 61570), Yellow 5 (Ci 19140)

Insérer la cartouche d'actif concentré irritation dans la base hydratante Clinique préalablement choisie. Appliquer le soin sur l'ensemble du visage et du cou, tous les jours, le matin et le soir.
Chargement en cours...