Patch Invisible Bouton de Fièvre, 15 unités

Patch qui aide à traiter un bouton de fièvre.

9, 64€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 12/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le patch invisible bouton de fièvre de Compeed® est indiqué dans le traitement de l’herpès labial afin d’optimiser la cicatrisation. Plusieurs facteurs peuvent causer une poussée d’herpès labial, également appelé bouton de fièvre ou feu sauvage. Le froid, la fatigue, la fièvre lors d’un épisode infectieux ou encore les changements hormonaux peuvent déclencher cette réaction cutanée. Si le bouton de fièvre est généralement sans gravité, il reste inesthétique et contagieux, voilà pourquoi il est recommandé de le traiter dès les premiers signes (picotements, apparition d’un bouton…).


Comme le confirment les avis sur le patch invisible bouton de fièvre de Compeed®, ce pansement discret traite la zone lésée et la préserve des contacts avec un agent pathogène. Composé d’un gel hydrocolloïde, ce patch optimise la cicatrisation et prévient la formation de croûtes. Par ailleurs, le patch aide à limiter les risques de contamination d’une tierce personne. Le patch agit jusqu’à 12 h et se porte jour et nuit pour isoler le bouton et lui permettre de mieux cicatriser. Très discret, ce petit pansement se pose sur la peau en quelques secondes grâce à un applicateur pratique. Au besoin, il peut être maquillé pour rendre le bouton de fièvre invisible le temps de sa cicatrisation.

5500353

1 boîte de 15 patchs.

Bien se laver les mains avant l’utilisation de ce patch. Utiliser l’applicateur selon le mode d’emploi afin d’éviter tout contact avec le produit lors de la pose. Appliquer un patch plusieurs fois par jour afin que le bouton soit couvert 24 h/24 jusqu’à la complète disparition de la lésion cutanée.

Chargement en cours...