Mag 2 Cacao, 60 comprimés

5186736

Complétez vos apports journaliers en magnésium avec Mag 2 Cacao au bon goût de chocolat ! Complément alimentaire magnésium enfants et adultes.

4, 90€
Bientôt disponible
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.09€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 08/07/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Mag 2 Cacao est un complément alimentaire à prendre en programme de 30 jours pour compléter les apports journaliers recommandés en magnésium. Conditionné en comprimés à croquer et au bon goût de chocolat, il ne contient pas de sucre et est adapté aux enfants comme aux adultes.

Contribue à réduire la fatigue
Indispensable au bon fonctionnement de l’organisme, le magnésium apporté en quantité suffisante permet de contribuer à réduire la fatigue et d’aider au fonctionnement normal du système musculaire. Une supplémentation peut être conseillée en cas de stress, de période de croissance, de fatigue passagère ou encore d'énervement.

Contribue à réduire la fatigue ;
• Aide au fonctionnement normal du système musculaire ;
• Goût chocolat ;
• Posologie adaptable selon l’âge de l’enfant (2 à 6 comprimés par jour).

Edulcorant : sorbitol ; cacao maigre en poudre (12 %) ; minéraux : carbonate de magnésium, oxyde de magnésium ; extrait de malt d’orge ;
arôme vanille ; anti-agglomérants : dioxyde de silicium [nano], sels de magnésium d’acides gras ; édulcorant : aspartame.

Croquer 2 à 6 comprimés de Mag 2 Cacao par jour selon l'âge, au cours de la journée, sur une période d'un mois renouvelable si nécessaire.

• De 4 à 6 ans : 2 comprimés par jour ;
• De 7 à 9 ans : 3 comprimés par jour ;
• De 10 à 12 ans : 5 comprimés par jour ;
• Après 12 ans : 6 comprimés par jour.

Chez l'enfant de moins de 6 ans, il est recommandé d'écraser le comprimé.
Complément alimentaire avec édulcorants. Il est déconseillé de dépasser la dose journalière recommandée. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Conserver hors de portée des enfants. Une consommation excessive peut entraîner des effets laxatifs. Ne pas consommer en cas d'insuffisance rénale. Contient une source de phénylalanine.
Ne pas administrer aux enfants de moins de 4 ans. A conserver dans un endroit frais et sec.

Chargement en cours...