main product photo

Culotte Jetable Taille S, 4 unités

Culotte post-accouchement pour le séjour en maternité
3, 29€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.06€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 07/12/2022
  • Paiement 100% sécurisé
La culotte jetable taille S de la marque Orgakiddy peut s'avérer très utile après l'accouchement. En effet, quand l'utérus reprend sa taille normale, il rejette ce qu'on appelle les lochies, c'est-à-dire tous les résidus post-accouchement (sang, muqueuses et autres sécrétions), surtout dans les 15 premiers jours qui suivent la mise au monde de l'enfant. Il est donc nécessaire que la maman porte des serviettes de protection plus épaisses que celles utilisées durant les périodes de règles. Le souci est que les sous-vêtements classiques ne sont pas faits pour des protections de cette taille et qu'il a des risques de débordement pouvant tacher les vêtements. C'est pour cela qu'Orgakiddy a mis au point les culottes jetables postnatales qui peuvent contenir ce type de protections : elles sont confortables au niveau du ventre, douces, parfaitement adaptées à la morphologie post-grossesse grâce aux coutures élastiquées, et étanches.
6990032

4 pièces par sachet de taille S (small=38/40). 100 % PP (polypropylène ou polypropène) non tissé.

La culotte jetable Orgakiddy ne doit pas être lavée. Elle peut se porter plusieurs jours de suite au besoin si elle n'est pas tachée par un débordement éventuel de la protection périodique. Lorsqu'elle est souillée, elle doit être jetée dans une poubelle et en aucun cas dans les toilettes. Pour choisir une culotte adaptée, il suffit de prendre la même taille que celle des sous-vêtements portés avant la grossesse. Penser à bien refermer le sachet après avoir sorti une culotte.
Chargement en cours...