Fluon + 60 comprimés

6454001

Ce complément alimentaire est destiné à favoriser une bonne circulation sanguine et à diminuer les sensations de jambes lourdes.

5, 90€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.11€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 28/06/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Fluon de Dissolvurol a été mis au point pour limiter les sensations de lourdeur au niveau des jambes ainsi que les picotements et les fourmillements dus à une mauvaise circulation sanguine.

Ce produit est élaboré à partir d'un complexe exclusif de plantes et d'extraits naturels reconnus pour leurs effets bénéfiques.

Le marron d'Inde permet de stimuler la microcirculation et prévient les sensations de jambes lourdes.
L'extrait de pépins de raisin a des propriétés antioxydantes et participe à la protection des vaisseaux sanguins contre les méfaits des radicaux libres, ce qui favorise le maintien d'une bonne circulation.
L’hamamélis contribue à améliorer le confort des jambes.

 

Agents d’enrobage : Saccharose, gomme arabique, gomme-laque, cire de carnauba, Agent de charge : maltodextrine, Extrait sec de marronnier d’Inde graine (Aesculus hippocastanum) dosé en æscine, antiagglomérants : talc, stéarate de magnésium (origine végétale), dioxyde de silicium, Agent de charge : sorbitol, Extrait sec d’hamamélis feuille (Hamamelis virginiana) dosé en tanins, Extrait sec de pépins de raisin (Vitis vinifera) dosé en polyphénols, Colorant : dioxyde de titane.

Prendre 2 à 4 comprimés de ce complément alimentaire par jour, en 2 prises, à l'aide d'un grand verre d'eau.

Il est conseillé de consommer ce produit en association avec une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. À conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce complément alimentaire est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Chargement en cours...