Badge bio
main product photo

Preparations bio climarome, 50ml

Spray aux huiles essentielles Bio pour libérer, assainir et fortifier les voies respiratoires.

14, 89€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.29€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 07/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La préparation Bio Climarone du Docteur Valnet est un complexe regroupant 5 huiles essentielles. Elle s'utilise principalement pour lutter contre les infections hivernales touchant la sphère ORL et les poumons.

L'huile essentielle de lavande joue un rôle d'antiseptique pour le système respiratoire. De plus, elle lutte contre l'inflammation des sinus. L'huile essentielle de niaouli stimule le système immunitaire pour l'aider à combattre l'infection. L'huile essentielle de pin sylvestre a des vertus expectorantes, permettant de libérer les voies respiratoires. L'huile essentielle de menthe poivrée fluidifie le mucus nasal et décongestionne le nez et les sinus. L'huile essentielle de thym désinfecte et fortifie le système de défense des voies respiratoires.

6442199

Alcool éthylique*, huiles essentielles de lavande*, de niaouli*, de pin sylvestre*, de menthe poivrée* et de thym*.*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Ce spray peut convenir aux adultes et aux enfants à partir de 3 ans, mais est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Déposer du produit (2 à 4 pressions) sur un mouchoir en coton et respirer environ 1 minute 3 fois par jour (matin, midi, 17 heures). Vaporiser sur l'oreiller avant de se coucher. Au besoin, possibilité de frictionner la partie supérieure de la poitrine et du dos. Complexe pouvant être utilisé de manière préventive : asperger un mouchoir de produit et le garder près du nez dans les endroits bondés (magasins, transports en commun, etc.) pendant les périodes d'épidémies hivernales, afin de minimiser les risques d'infection.
Chargement en cours...