KELUAL DS - Shampooing traitant antipelliculaire avec Démangeaisons Sévères, 100ml

Shampoing anti-pelliculaire. Soulage efficacement des démangeaisons et apaise le cuir chevelu des irritations.

9, 79€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.19€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 10/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Shampoing Traitant Anti Pelliculaire de la gamme Kelual DS des laboratoires Ducray nettoie les cheveux en douceur et aide à résoudre durablement les problèmes de cuir chevelu asphyxié par les pellicules. Il purifie le cheveu à la racine et agit sur les glandes sébo-régulatrices pour retrouver une chevelure légère et soyeuse.

Spécialement étudié pour lutter contre les épisodes d’invasions pelliculaires récurrents et irritants, ce soin permet d’enrayer de façon agréable ce déséquilibre capillaire grâce à une texture crémeuse, moussant facilement et dotée d’un délicat parfum. Son efficacité est due à la présence de deux composants essentiels et assainissants, la ciclopiroxolamine et la pyrithione zinc, particulièrement actifs dans le traitement des états squameux et dont les résultats positifs sur le cuir chevelu ont été prouvés en laboratoire.

7020362

Ciclopiroxolamine

Pyrithione zinc

Acide beta-glycyrrhétinique

Keluamid

Sans paraben

Formule détaillée (INCI)

WATER (AQUA), SODIUM LAURETH SULFATE, PEG-7 GLYCERYL COCOATE, DISTEARYL PHTHALIC ACID AMIDE, POLYSORBATE 20, COCO-GLUCOSIDE, CICLOPIROX OLAMINE,. LAURYL BETAINE, ACETAMIDE MEA, ZINC PYRITHIONE, CETEARETH-60 MYRISTYL GLYCOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER,DMDM HYDANTOIN,FRAGRANCE (PARFUM), GLYCYRRHETINIC ACID, METHYLISOTHIAZOLINONE, POLYQUATERNIUM-10, SODIUM POLYNAPHTHALENESULFONATE

Pour se débarrasser totalement des pellicules, effectuer 3 shampoings par semaine pendant 2 mois.

Pour un entretien régulier et limiter le phénomène de récidive, utiliser Kelual DS 1 à 2 fois par semaine, en alternant avec un shampoing classique respectant les épidermes sensibles.

Appliquer sur la pointe des cheveux et faire mousser en remontant petit à petit sur le haut du crâne, sans oublier les tempes et en procédant par un massage doux.

Laisser le shampoing-crème agir 3 à 5 minutes et rincer à l’eau claire.

Effectuer 2 lavages par shampoing.

Chargement en cours...