Préservatifs Nude - Sans Latex, 8 unités

94800255
Préservatifs lubrifiés sans latex offrant une sensation peau contre peau
7, 59€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.15€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 28/06/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Les Nude Sensation Peau Contre Peau Sans Latex de Durex sont des préservatifs conçus pour répondre aux besoins des personnes allergiques ou sensibles au latex. Ce problème, qui touche de nombreux hommes et femmes à travers le monde, engendre notamment des inconforts et des réactions cutanées lors du contact avec la matière. L'allergie peut aussi causer des difficultés respiratoires, des troubles oculaires et des écoulements du nez. Dans les cas les plus graves, des gonflements des muqueuses ou des oedèmes du larynx peuvent aussi être constatés. Avec des préservatifs en latex, les rapports peuvent alors devenir très inconfortables, voire douloureux ou dangereux. Pour permettre aux personnes allergiques de vivre des relations intimes agréables et sans réactions anormales, les préservatifs Nude sans latex sont composés de polyisoprène. Tout comme leur version équivalente en latex, ces dispositifs contraceptifs offrent une sensation naturelle de peau contre peau. Ils se font oublier lors de la pénétration, et laissent traverser la chaleur corporelle malgré leur épaisseur. Pour pallier les problèmes de sécheresse, ou simplement pour favoriser des mouvements fluides et doux, ces préservatifs sont extra lubrifiés. Le gel dont est enduit chaque préservatif est à base de silicone. Les allergiques profitent eux aussi d'un maximum de sensation en toute sécurité lors de leurs moments intimes.

Préservatif en polyisoprène synthétique (sans latex) et lubrifiant silicone

En cas d'ajout d'un lubrifiant, il est important de choisir un produit compatible avec l'usage d'un préservatif pour que le dispositif ne perde pas de son efficacité. Le préservatif est à jeter après le rapport et ne doit en aucun cas être réutilisé.
Chargement en cours...