main product photo

CICATRICES - Patchs Transparents Réducteurs de Cicatrices 68x38mm, 21 unités

Pansements réducteurs de cicatrices pour améliorer l’apparence des cicatrices épaisses ou rougies

26, 39€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.52€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 07/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Les pansements réducteurs de cicatrice Elastoplast ont pour objectif d’améliorer l’aspect esthétique des cicatrices épaisses ou rougies. Ils aplanissent, éclaircissent et assouplissent les cicatrices en relief. Ces patchs à base de polyuréthane hydro-actif conviennent aux cicatrices récentes ou anciennes, sur le visage ou le corps.


En créant une barrière semi-occlusive, le pansement active le processus de régénération cutanée et favorise le remodelage du tissu cicatriciel. Les premières améliorations sont visibles au bout de 3 à 4 semaines. Une durée d’utilisation de 8 semaines ou plus est conseillée, en fonction des résultats. D’une dimension de 68x38 mm, ces pansements peuvent être redécoupés pour les petites cicatrices. Ils ne contiennent aucun principe actif susceptible de générer des effets secondaires.


Des études cliniques ont démontré leur efficacité sur la réduction des cicatrices hypertrophiques ou chéloïdes épaisses et colorées. Le polyuréthane est régulièrement utilisé dans le soin des plaies. Cette substance est bien tolérée par les peaux sensibles.

4485810

21 pansements transparents en polyuréthane hydro-actif 68x38mm

Retirer la pellicule adhésive. Poser le pansement sur la cicatrice, propre et sèche. Veiller à bien recouvrir toute la zone. Il est possible de placer plusieurs patchs les uns à côté des autres. Le pansement doit être porté pendant 12 heures consécutives au minimum. Il doit être renouvelé quotidiennement. Ne pas utiliser sur une plaie ouverte.

Chargement en cours...