main product photo

CARING OIL - Huile de Soin Vergetures - Peaux Sèches et Sensibles, 125ml

Huile anti-vergetures pour peaux sèches et sensibles, à base de vitamine E et d’huiles végétales pures.

11, 99€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.23€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 07/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé

L’Huile de Soin Vergetures d’Eucerin contribue à la prévention et à la réduction des vergetures, en particulier pendant et après la grossesse. Elle peut également être utilisée en cas de prise/perte de poids importante, ou encore au moment de la puberté. Ces événements qui mettent la peau à rude épreuve peuvent, en effet, l’amener à atteindre ses limites en matière d’étirement. Trop sollicitée, elle affiche alors des stries violacées au niveau des zones de déchirure du derme profond. Le soin est formulé à base de vitamine E et d’huiles végétales pures (graines de tournesol, jojoba et amande).


Ces actifs associés agissent en renforçant la barrière cutanée protectrice. Ils contribuent à retenir l’eau de la peau et à l’hydrater en profondeur. Ils favorisent également sa résistance et sa régénération naturelle, tout en la protégeant du stress oxydatif. Enfin, cette huile adaptée aux peaux sèches et sensibles lisse la peau et la rend plus douce. L’huile Eucerin peut alors agir en amont, en contribuant à l’amélioration de l’élasticité cutanée. La peau résiste ainsi davantage à la sollicitation mécanique engendrée par l’étirement ou le relâchement. Lorsqu’elle est utilisée sur des vergetures préexistantes, l’huile améliore leur apparence. Les marques sont atténuées, elles blanchissent et deviennent moins visibles.

0063178

Helianthus Annuss, Macadamia Ternifolia, Sesamum Indicum, Simmondsia Chinensis, Prunus dulcis, Theobroma Cacao, Tocopherol, Parfum

Pour une action visible, il est recommandé d’appliquer l’huile 2 fois par jour sur les zones à traiter (ventre, poitrine, cuisses, fesses, selon les besoins). Étaler et faire pénétrer le produit par une action de massage en mouvements circulaires, puis par pincement. L’efficacité de l’huile est optimisée lorsque chaque massage dure 5 à 10 minutes.

Chargement en cours...