SUN PROTECTION - Photoaging Control Fluide SPF50 Anti-Age, 50ml

0014738

Ce fluide solaire SPF50 aide à prévenir du photovieillissement et à réduire visiblement les rides.

10, 89€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.21€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 01/07/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Fluid SPF50 Photoaging Control de la gamme Sun Protection de EUCERIN protège la peau du visage des coups de soleil et des dommages cutanés liés aux UV (formation de taches de vieillesse), tout en réduisant les signes du photovieillissement. Il hydrate également la peau afin de diminuer visiblement l’apparence des rides sur le visage et le décolleté.

Ce fluide solaire est formulé avec une protection anti-UVA et UVB efficace, une Protection Cellulaire Biologique. Cette dernière est une combinaison d'Acide Glycyrrhétinique aux propriétés antioxydantes, qui contribue aux mécanismes naturels de protection et de réparation de l'ADN, et de Licochalcone A, un puissant antioxydant protégeant les cellules de la peau des dommages causés par les radicaux libres. Pour réduire l’apparence des rides et des ridules, ce fluide SPF50 anti-âge contient également deux types d'acide hyaluronique : de haut et de bas poids moléculaire. Ces composants aident à hydrater la peau du visage.

Ce soin solaire possède une texture légère et agréable qui pénètre facilement et laisse sur la peau un fini mat.

Le Fluid SPF50 Photoaging Control convient à tous types de peaux. Il peut être utilisé quotidiennement.

Aqua, Homosalate, Glycerin, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Salicylate, Butylene Glycol, Dicaprylate/Dicaprate, Ethylhexyl Triazone, Alcohol Denat, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Cetearyl Alcohol, Phenylbenzimidazole Sulfonic Acid, C12-15 Alkyl Benzoate, Tapioca Starch, Sodium Hyaluronate, Glycyrrhiza Inflata Root Extract, Glycyrrhetinic Acid, Glyceryl Stearate, Sodium Stearoyl Glutamate, Acrylates/ C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Carbomer, Xanthan Gum, Dimethicone, Trisodium Edta, Sodium Chloride, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

Appliquer généreusement et uniformément avant l'exposition au soleil et renouveler fréquemment pour maintenir le niveau de protection, en particulier après s’être baigné, essuyé ou avoir transpiré.

Réduire la quantité de produits solaire appliquée diminue significativement le niveau de protection.

Éviter l'exposition entre 11h et 15h et les expositions prolongées même en utilisant une protection solaire.

La surexposition au soleil est une menace grave pour la santé.

Garder les bébés et les jeunes enfants à l'abri du soleil.

Éviter le contact avec les yeux

Chargement en cours...