main product photo

UREAREPAIR PLUS - Crème Pieds 10% d’Urée - Peaux Très Sèches, 100ml

Soin hydratant intensif à l’urée pour adoucir et apaiser les pieds secs à très secs et réparer les talons fendillés

4, 99€
Bientôt disponible
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.09€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 05/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La Crème Pieds 10 % d’Urée Urea Repair Plus d’Eucerin est un soin intensif spécialement conçu pour les pieds secs et très secs. Enrichie à l’urée, elle hydrate en profondeur la peau pour lutter contre le dessèchement cutané et activer la cicatrisation des talons fendillés.

L’association de l’urée et de l’acide lactique favorise l’élimination des cellules mortes. Leur action kératolytique permet de stimuler la régénération de la peau et d’accélérer la réparation des zones lésées. En rétablissant les réserves naturelles en eau de la peau, ces deux ingrédients à haute tolérance contribuent à soulager les sensations de tiraillements et de démangeaisons.

Cette crème à l’urée pour les pieds agit rapidement pour restaurer le film hydrolipidique de la peau pour laisser la peau douce, souple et lisse. Appliquée deux fois par semaine, elle est efficace pour faire disparaître les craquelures, les durillons et les callosités sur les pieds et pour prévenir leur apparition.

7902421

Aqua, Glycerin, Urea, Cetearyl Alcohol, Sodium Lactate, Caprylic/Capric Triglyceride, Ethylhexyl Cocoate, Hydrogenated Coco-Glycerides, Octyldodecanol, Cera Microcristallina, Paraffinum Liquidum, Dimethicone, Sorbitan Stearate, Aluminum Starch Octenylsuccinate, Lactic Acid, Phenoxyethanol, PEG-40 Castor Oil, Sodium Cetearyl Sulfate, Carbomer.

Utiliser la crème Urea Repair Plus matin et soir sur une peau préalablement nettoyée et séchée.

Prélever l’équivalent d’une noisette de crème.

Appliquer le soin sur les pieds en massant doucement la peau et en insistant tout particulièrement sur les talons.

Chargement en cours...