main product photo

Femannose N D-Mannose, 14 sachets

Femannose®N D-Mannose est un dispositif médical visant à prévenir et traiter les cystites aiguës.
13, 90€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.27€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 06/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Les avis sur D-Mannose Femannose®N de Melisana Pharma se rejoignent : ce dispositif médical agit efficacement dans la prévention et le traitement des cystites. Femannose N a la particularité de contenir du D-Mannose. Cette molécule aide à lutter contre l'installation des bactéries E.Coli dans la vessie, bien souvent responsables des infections urinaires. Elle contribue également à décrocher celles déjà implantées dans la zone. Ce dispositif médical est parfumé à l'arôme naturel de framboise. Afin de prévenir les infections urinaires, il est conseillé de boire au minimum deux litres d'eau par jour. Cela facilite la fiction et favorise donc l'élimination des bactéries.
3610270

2g de D-Mannose, Excipients : édulcorants : fructose, sucralose ; acide citrique ; colorant: rouge de betterave ; anti-agglomérant : dioxyde de silicium ; arôme.

Durant la crise de cystite aiguë, prendre 3 sachets par jour de Femannose N D-Mannose pendant les trois premiers jours, puis 2 sachets quotidiennement les deux jours suivants. La prise du traitement doit être répartie sur toute la journée (par exemple, matin, midi et soir). Continuer à raison d'un sachet par jour pendant un mois afin d'éviter une récidive d'infection urinaire. En cas de non-amélioration au bout de trois jours, il est nécessaire de consulter un médecin. Dans tous les cas, il est préférable de demander l'avis d'un professionnel de santé avant de prendre Femannose N D-Mannose. Pour un traitement de prévention, prendre un sachet de ce dispositif médical par jour. Le contenu du sachet de Femannose N D-Mannose est à dissoudre dans un verre d'eau. Ce dispositif médical convient aux adultes et aux enfants de plus de 14 ans.
Chargement en cours...