Badge bio
main product photo

Cherry Plum n°06, 20ml

Complément alimentaire à base de prunier-cerise recommandé en cas de perte de contrôle des actes, des paroles et/ou des pensées.
9, 49€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.18€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 05/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Cherry Plum n° 6 de Fleurs de Bach est un complément alimentaire proposé sous la forme d'un compte-gouttes contenant un élixir floral de prunier-cerise. Il est conseillé à des personnes qui ont l'impression de perdre leur sang-froid ou de ne plus contrôler leurs paroles, leurs actes et/ou leurs pensées. Cet élixir floral a été conçu par le Docteur Bach, dans les années 1930 au Royaume-Uni. Chirurgien, bactériologiste et homéopathe, ce médecin a élaboré 38 élixirs floraux qui utilisent l'énergie des fleurs afin de rétablir l'équilibre émotionnel et, par conséquent, améliorer l'état physique. L'élixir Fleurs de Bach Cherry Plum est obtenu à partir des fleurs du prunier-cerise, également appelé prunier myrobolan. Pouvant atteindre une hauteur de 5 à 10 mètres à l'âge adulte, cet arbuste se couvre de grappes de fleurs à la fin de l'hiver ou au début du printemps. Cette floraison est d'un blanc tellement éclatant qu'elle crée un contraste frappant avec les branches sombres, comme si les fleurs éclairaient les ténèbres. La méthode de production des Fleurs de Bach est identique à celle définie par son créateur. La cueillette des fleurs des pruniers-cerises, cultivés dans le jardin du Centre Bach ou ses environs, se fait manuellement pendant la pleine floraison. Après avoir été déposées dans des bols remplis d'eau de source, les fleurs sont soumises au procédé d'ébullition, c'est-à-dire que l'eau dans laquelle elles reposent est chauffée jusqu'à frémir légèrement. Après filtration, les solutions sont diluées avec de l'alcool afin de pouvoir être conservées.
7839556

Alcool de raisin 27 % v/v, solution aqueuse de fleurs de Prunus cerasifera Ehrh. (dilution 1/500).

Mettre 2 gouttes de solution sur la langue ou dans un verre d'eau 4 fois chaque jour. Il est recommandé de ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Comme les Fleurs de Bach contiennent de l'alcool, elles sont déconseillées aux personnes dépendantes aux substances alcoolisées. Il est recommandé aux femmes allaitantes ou enceintes de demander conseil à un médecin avant de consommer ce produit. Afin d'assurer une conservation optimale du produit, il est préférable de le garder loin de toute source de lumière, de chaleur et d'humidité. Il doit être conservé dans un endroit inaccessible aux plus jeunes. La prise de ce complément alimentaire ne dispense pas d'un mode de vie sain ni d'une alimentation équilibrée et variée.
Chargement en cours...