
Ginko+ Circulation - Jambes Lourdes, 30 comprimés
Découvrez Ginko+ Circulation Jambes Légères, un complément alimentaire sous forme de comprimés, formulé à partir de vigne rouge, fragon épineux, ginkgo et Vitamine C.
- Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
- Livraison à domicile et en point relais à partir du 27/03/2025
- Paiement 100% sécurisé via CB (3x sans frais à partir de 99€), Paypal (4x sans frais à partir de 30€) & Amazon Pay
Ginko+ Circulation Jambes Légères est un complément alimentaire du laboratoire Bouchara-Recordati, sous forme de comprimés.
Il a été formulé afin de soutenir la circulation et favoriser le retour veineux.
Ce complément alimentaire est composé de vigne rouge, fragon épineux, ginkgo et vitamine C.
La feuille de vigne rouge contribue à une bonne circulation sanguine dans les jambes et aide à réduire la sensation de jambes lourdes et fatiguées.
Le ginkgo contribue à une bonne circulation sanguine.
La vitamine C est reconnue pour ses bienfaits antioxydants.
Ingrédients : Extrait de feuille de vigne rouge* (Vitis vinifera L.) (maltodextrine), agent de charge : cellulose microcristalline, extrait sec de fragon épineux* (Ruscus aculeatus L.) (maltodextrine), vitamine C (acide L-ascorbique), agent de charge : phosphate dicalcique, extrait de feuille de ginkgo biloba* (Ginkgo biloba L.), antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras.
*actifs d'origine végétale
1 comprimé par jour à prendre au cours d’un repas, de préférence le matin avec un verre d’eau. Comprimé sécable en deux pour faciliter la prise. Programme d’ 1 mois renouvelable, au-delà de 3 mois, demander conseil à un professionnel de santé.
Précautions d'emploi : Réservé à l'adulte. Prendre dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d'un mode de vie sain, ne pas consommer en cas d'hypersensibilité à l'un des ingrédients. Consultez votre médecin en cas de prise simultanée d'anticoagulants ou antiagrégants plaquettaires. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes, aux personnes sous traitement anti-dépresseurs, en cas d'épilepsie ou d'acte interventionnel invasif programmé. En cas de traitement médicamenteux demander conseil à un professionnel de santé. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des enfants. A conserver dans un endroit frais et sec.
