Medigyne Microbiotique, 14 gélules

9910079
Complément alimentaire pour soulager les inconforts au niveau de la zone intime et retrouver une flore vaginale de qualité
11, 79€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.23€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 28/06/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le complément alimentaire MediGYNE Microbiotique de la marque Saforelle est formulé à partir de 3 souches distinctes de microbiotiques (Bifidobacterium animalis, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus plantarum). Celles-ci vont venir renforcer le microbiote vaginal de la femme pour éviter les conséquences néfastes d'un déséquilibre comme des démangeaisons, des sensations de brûlure lors des rapports intimes, ou encore des infections vaginales à répétition. Si les symptômes sont déjà installés, le complément alimentaire MediGYNE permet de rétablir l'équilibre de la flore vaginale, de faire revenir le pH vaginal à la normale (pH acide entre 3,8 et 4,5), de réduire la fréquence des infections vaginales et de faire disparaître les désagréments entraînés par le déséquilibre.

Agent de charge : amidon de maïs ; gélule végétale (agent d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, gomme gellane) ; ferments (Bifidobacterium animalis ssp lactis, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus plantarum) ; agglomérant : sels de magnésium d'acides gras ; nicotinamide (vitamine B3).

Complément alimentaire réservé à la femme adulte. Il peut être pris de manière préventive, pour maintenir la flore vaginale équilibrée, ou de manière curative, lorsque les symptômes du déséquilibre sont déjà ressentis. En cure d'entretien, la posologie est d'une gélule par jour à avaler avant les repas avec un grand verre d'eau pendant 14 jours. En cure d'attaque, la posologie habituelle sera doublée, sur une période de 7 jours. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas prendre ce complément en cas de maladie associée à une atteinte du système immunitaire.
Chargement en cours...