
Physioflor, 30 gélules
Probiotique naturel élaboré pour soulager les désagréments intimes et restaurer la flore vaginale.

- Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
- Livraison à domicile et en point relais à partir du 29/04/2025
- Paiement 100% sécurisé via CB (3x sans frais à partir de 99€), Paypal (4x sans frais à partir de 30€) & Amazon Pay
Les comprimés vaginaux Physioflor des laboratoires Iprad sont spécialement formulés pour apaiser rapidement les irritations et les démangeaisons de la zone intime. Ils luttent également contre les pertes inhabituelles et les odeurs désagréables.
Ce probiotique naturel libère de manière prolongée une quantité physiologique de Lactobaccilus crispatus directement dans le vagin, afin d’équilibrer la flore intime. Ces bonnes bactéries participent en effet au bon fonctionnement du microbiote vaginal. Elles sécrètent notamment du peroxyde d’hydrogène, qui préserve les cellules de la paroi de l’utérus en formant un biofilm protecteur contre les agents infectieux comme les Candida albicans, sources de vaginoses et autres problèmes intimes.
Les Lactobaccilus crispatus produisent également de l’acide lactique, reconnu pour acidifier la flore bactérienne et restaurer le pH physiologique. En cas d’affection, cet élément organique contribue à assainir l’écosystème vaginal en favorisant le développement des bonnes bactéries et en combattant les mauvaises. La flore vaginale est progressivement recolonisée par les bonnes bactéries.
Après une cure de Physioflor, les récidives de mycoses sont réduites et la sensation de confort est durable.
Composant actif : Une gélule vaginale Physioflor contient au minimum 109 UFC (Unité Formant Colonie) de Lactobacillus crispatus (souche IP174178 brevetée) à libération prolongée.
Autres composants : Stéarate de magnésium, Poudre de lait, Fructo oligosaccharide, Glutamate de sodium, Acide ascorbique, Thiosulfate de sodium, Glucose, Levure de bière, Polysorbate 80, gélule en Hydroxymethyl propylcellulose d’origine végétale.
Lire attentivement la notice avant utilisation.
- En entretien : Prendre 1 gélule par jour pendant 1 mois.
- En cas de besoin : Prendre 2 gélules par jour pendant 15 jours.
À avaler avec un verre d'eau, de préférence avant le repas.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Réservé à l’adulte. Physioflor peut être utilisé pendant la grossesse et l’allaitement. En cas de persistance des symptômes, consulter un médecin.
