DEPILATOIRE - Bandes de cire froide Visage et Zones Sensibles à l'Amande Douce, 6 doubles bandelettes

Bandes dépilatoires à la cire, enrichies en huile d'amande douce et en glycérine, pour épiler à froid le visage et les zones sensibles avec une infinie douceur et une efficacité à long terme
5, 89€
En stock
Ma cagnotte Fidélité

Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.11€ En savoir plus sur le programme fidélité

  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 16/08/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Les Bandes Dépilatoires de Cire Froide Visage et Zones Sensibles à l'Amande Douce de Klorane sont idéales pour une épilation simple et rapide du visage et des aisselles et du maillot. Enrichies en huile d'amande douce et en glycérine, les Bandes Dépilatoires à l'Amande Douce Visage et Zones Sensibles ont été conçues pour éliminer efficacement et durablement les poils disgracieux, tout en préservant les épidermes fragiles. Les Bandes Dépilatoires de Cire Froide Visage et Zones Sensibles à l'Amande Douce de Klorane sont prêtes à l'emploi et s'avèrent très faciles à appliquer. Cette méthode d'épilation à la cire froide permet d'enlever le bulbe pileux, sans casser le poil. Les bandelettes assurent un geste précis et une adhérence optimale à la peau pour retirer aisément tous les poils, sans risquer d'irriter la peau sensible du visage. Elles sont imprégnées d'actifs réconfortants qui participent à apaiser les épidermes sujets aux rougeurs et aux réactions d'intolérance. L'huile d'amande douce doit sa grande réputation à ses propriétés nourrissantes qui tendent à adoucir intensément les peaux les plus vulnérables. C'est pourquoi elle est couramment intégrée dans les soins dermatologiques destinés aux nourrissons. Sa capacité à pénétrer facilement dans l'épiderme lui permet de soulager les démangeaisons et les érythèmes fessiers du nouveau-né. Plus largement, l'huile d'amande douce est un ingrédient concentré en acide oléique et en vitamine E, connus pour leurs propriétés protectrices et régénérantes. Anti-inflammatoire, elle parvient à estomper les sensations d'échauffement et de tiraillement. Elle possède de grandes affinités avec la peau et des caractéristiques proches de celles du sébum. Elle constitue ainsi une alliée remarquable en cas de sécheresse cutanée. En maintenant un taux d'hydratation constant à la surface de la peau, l'amande douce participe à renforcer ses défenses naturelles et à la rendre élastique et soyeuse. La glycérine est un agent humectant qui capte l'eau contenue dans l'air pour la restituer à la peau. Parce qu'elle est également émolliente, elle encourage l'hydratation des tissus cutanés en préservant la barrière protectrice de l'épiderme. Cette action contribue à assouplir la peau et à éviter les poils incarnés. La formule des Bandes Dépilatoires de Cire Froide Visage et Zones Sensibles à l'Amande Douce de Klorane est très bien tolérée, y compris par les peaux fines et ultra-sensibles. Leur texture restitue le caractère réconfortant de l'amande douce et de la glycérine pour laisser une peau nette et saine.
5201909

Rosin (Colophonium), Mineral Oil (Paraffinum Liquidum), Glycerin, Paraffin, Bht, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil.

Les Bandes Dépilatoires de Klorane s'utilisent à température ambiante sur le visage et les zones sensibles propres et secs. Positionner délicatement une bandelette sur la peau en la tapotant légèrement pour optimiser son adhérence à la peau. Tirer ensuite fermement sur la bande dans le sens inverse de la pousse du poil. Il est recommandé d'appliquer un soin hydratation post-épilatoire pour satiner la peau.
Chargement en cours...