main product photo

Chondrostéo Fort, 2x120 comprimés

Complément alimentaire qui favorise la souplesse articulaire.

30, 99€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h00-17h00
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 04/10/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Chondrostéo+ FORT du Laboratoire des Granions contribue à maintenir les articulations et le capital osseux en bonne santé.

En complément d’une alimentation équilibrée, d’une hygiène de vie saine et de la pratique d’une activité physique régulière, Chondrostéo+ FORT soutient le système articulaire et aide à limiter les douleurs lors des mouvements. Ce complément alimentaire est également indiqué pour renforcer les os.

Un cocktail de vitamines, de minéraux, d’oligoéléments et d’extraits de plantes accompagne des constituants naturellement présents dans le cartilage pour une action rapide et durable.

Les vertus de l’harpgophytum, de l’ortie et du curcuma améliorent progressivement la flexibilité articulaire. Pour renforcer l’ossature, le complément alimentaire Chondrostéo+ FORT du Laboratoire des Granions contient du calcium et du manganèse. La vitamine D3 participe à une meilleure absorption des oligoéléments par l’organisme.

Pour rendre les mouvements articulaires plus confortables, ces principes actifs s’associent à la glucosamine HCL hautement dosée, à la chondroïtine sulfate et au méthyl-sulfonyl-méthane, un composé organique riche en soufre.

Après quelques semaines de cure de Chondrostéo+ FORT, les articulations gagnent en souplesse et en mobilité. Afin de renforcer l’efficacité de cette cure d’attaque, il est recommandé de poursuivre la prise de nutriments à un dosage plus faible, par exemple avec le Chondrostéo+ du même laboratoire.

8101028

Glucosamine HCL (crustacés), anti-agglomérants : cellulose microcristalline - stéarate de magnésium, extrait d’harpagophytum (maltodextrine), méthylsulfonylméthane, phosphate tricalcique, chondroïtine sulfate, extrait de curcuma (Curcuma longa), agent de charge : maltodextrine, carbonate de calcium (amidon de maïs), extrait d’ortie (Urtica dioica), émulsifiant : mono et diglycéride d’acides gras, gluconate de manganèse, gluconate de cuivre, vitamine D (cholécalciférol, amidon modifié, sucre, triglycérides à chaîne moyenne, tocophérols naturels). Ingrédients d'enrobage : Hydroxypropylméthylcellulose, cellulose microcristalline, acide stéarique. Possibilité de traces d’iode.

Avaler 2 comprimés le matin et 2 comprimés le soir au moment des repas avec un grand verre d’eau, pendant un mois. Renouveler la cure dans l’année autant de fois que nécessaire.

Chargement en cours...